Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DragonBall VO/VF
Quand je parle de staff, je parle de staff japonais Icon_wink
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Quand je parle de staff, je parle de staff japonais Icon_wink

OK au temps pour moi alors Icon_redface

Enfin ça parait bizarre quand même de mettre ça en plein milieu d'un épisode... Là je comprends pas.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Icon_surprised Je voulais savoir, AB perde les droits de dbz à la fin de l'année. Le coffret dragon ball gt est bien prévu?
Vous pensez que genre kana vont racheter les droits pour refaire des beaux coffrets dragon ball z.

J'ai l'impression que AB ont baclé leur travail pour les coffrets et ce sont dit que de toute façon à partir du moment ou il y a une version non censuré, les clients achèterons forcément.

Les droits saint seiya, ils les ont combien de temps encore?

Et si quelqu'un à des images du coffret ouvert merci de les mettre sur le forum. Ce serait super.
Répondre
bejitus25 a écrit :Icon_surprised Je voulais savoir, AB perde les droits de dbz à la fin de l'année. Le coffret dragon ball gt est bien prévu?
Vous pensez que genre kana vont racheter les droits pour refaire des beaux coffrets dragon ball z.

J'ai l'impression que AB ont baclé leur travail pour les coffrets et ce sont dit que de toute façon à partir du moment ou il y a une version non censuré, les clients achèterons forcément.

Les droits saint seiya, ils les ont combien de temps encore?

Et si quelqu'un à des images du coffret ouvert merci de les mettre sur le forum. Ce serait super.

Le problème c'est que la licence DB coute très cher, et je voie pas kana dessus, après je peux me tromper. Déjà faut voir qui à eu la licence DB kai.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
De plus AB à épuisé le potentiel avec leurs collectors, je doute que beaucoup réinvestissent dans un nouveau collector ensuite.
Répondre
Il y a des rumeurs comme quoi un coffret DBGT arriverait avant la fin de l'année. Ca n'a pas été confirmé officiellement.

Tôei récupère les droits DB-Z-GT à la fin de l'année mais il est quasi-certain que ces licences finiront au placard pour laisser place à DBKai. Je pense qu'il y a plus de chance de voir DBKai débarquer en 2011, que de voir les licences DB-Z-GT chez un autre éditeur.

Quand à Saint Seiya, ils ont les droits à vie =)
Répondre
Et puis saint Seiya ,j'trouve les coffrets vachement bien reussie comparé à DBZ, sauf pour les films quoi ...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Il y a des rumeurs comme quoi un coffret DBGT arriverait avant la fin de l'année. Ca n'a pas été confirmé officiellement.

Tôei récupère les droits DB-Z-GT à la fin de l'année mais il est quasi-certain que ces licences finiront au placard pour laisser place à DBKai. Je pense qu'il y a plus de chance de voir DBKai débarquer en 2011, que de voir les licences DB-Z-GT chez un autre éditeur.

Quand à Saint Seiya, ils ont les droits à vie =)

Tiens c'est marrant ça, certains ne donnent pas de nom et d'autres n'hésitent pas. Bouh ceux qui retiennent les infos.

Bon trève de plaisanterie. Le fait que Tôei récupère DB ça va donner lieux à quoi? Je ne connais absolument rien de ce qu'ils produisent en terme de DVD en France, à qui ils confient les doublages (si tant est qu'ils en commandent) etc.
Depuis la VHS de Saikyô he no Michi je ne les ai pas vu.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
J'étais pas au courant que la Toei avait perdu les droits de DB, on parle bien de la Toei Animation là ?
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :J'étais pas au courant que la Toei avait perdu les droits de DB, on parle bien de la Toei Animation là ?

Faut pas sauter 1 mot sur deux c'est pas bien Icon_lol
C'est AB qui perd les droits de DB mdr.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)