Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SOUTH PARK
"South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone.

La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire: Kyle, Stan, Cartman, et Kenny. Ils sont âgés de neuf ans et vivent à South Park, une petite ville du Colorado peuplée de 4 388 habitants comme il l'est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.

Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 195 épisodes ont été produits au cours de treize saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de deux saisons supplémentaires soit quinze saisons au total jusqu'en 2011. La saison 14 débutera le 17 mars 2010."

Merci Wiki' :p .

Voici un site contenant tous les épisodes de SOUTH PARK en streaming.
C'est un très bon site, aucun lien mort, vidéos de bonnes qualités : http://www.south-park.me/

Je vous conseille d'utiliser Mozilla Firefox mélé à son extension Illimitux.

Illimitux vous propose de débrider les limitations des services de vidéo en streaming : Megavideo, Veoh, MegaUpload et Rapidshare. Lancez simplement votre vidéo et l'extension la détecte automatiquement et vous permet de la visualiser sans restriction de temps.
Note : Illimitux fournit des ressources à ceux qui ont posté leurs vidéos sur une des plateformes de streaming.

Comme vous l'avez compris, il est impossible de regarder en illimité ces vidéos :p .

Pour le télécharger >> http://www.01net.com/telecharger/window ... 01351.html
[Image: 85648634.png]
Répondre
Perso je n'ai jamais adhéré a cette série, et je ne sais toujours pas pourquoi... Icon_confused Surement je ne suis attiré que par les belles aventures japonaises... cool
Répondre
C'est sûr que ça dépend des goûts. C'est vrai qu'avec SP on est hyper loin des aventures japonaises Icon_lol !
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)