Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
tajuu_shinobi a écrit :Enorme devient la base à ce niveau.. C'est le premier jeu qui me donne envi de claquez 70e les yeux fermés Icon_lol Je trouve limite que c'est pas assez =p
C'est prévu pour mon anniversaire mais je sait pas si je tiendrait ne serait-ce que 3/4 jours après sa sortie.. Si c'est pas le jeu de l'année, c'est un candidat sérieux...
D'accord avec toi :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
8 minutes de gameplay: SPOIL !

http://www.youtube.com/watch?v=JRCSvgnQGwM
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :8 minutes de gameplay: SPOIL !

http://www.youtube.com/watch?v=JRCSvgnQGwM
EXTRA ! Cette vidéo est extra ! J'adore le moment où Kratos explose la face de Poseidon ! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
Attention au spoil Kame -__-".
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon, j'ai testé hier la démo de God of War III, et conformément à ce que j'avais pu lire à droite et à gauche, c'est pas mal mais pas renversant sur le plan technique : aliasing, 30fps, certaines textures approximatives, mauvaise jonction de certains polygones, etc...

Maintenant, je me refuse de visionner les vidéos de gameplay recemment diffusées, mais tout le monde dis "ça n'a plus rien à voir avec la démo!".... Ok.... Mais est-ce que c'est juste parce que les passages montrés sont sublimes (ça j'en doute pas) et plus beaux que le passage de la démo, ou alors il y a une VRAIE différence technique entre les 2??? Pour ceux qui ont craqué... Icon_question Icon_question Icon_question
Répondre
D'après ce qu'on m'a dit, il y a une vraie différence Toranku, pas étonnant quand tu sais que la démo n'est pas du tout récente et donc loin d'être représentatif de la version finale du jeu wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ok ok, bon par par contre j'ai maté les 30 premières secondes de la vidéo postée par DBZwarrior, et Kratos a toujours le petit défaut lorsqu'il commence à courir, on dirait qu'il glisse... Mais bon rien de méchant. ^^

J'espère que ça sera vraiment bien au dessus de la démo techniquement, parce qu'on est loin d'Uncharted 1 ou 2 avec la démo. Icon_confused
Répondre
faut pas non plus se focaliser sur l' aspect visuel uniquement, ce serait dommage .god of war c' est aussi un gameplay, une ambiance et un univers terrible avec une violence limite palpable.
meme s' il etait juste rehaussé par rapport a la demo mais qu' il s' inscrit dans la continuite du 1 et du 2, moi ça me suffira amplement .
je precise que je dis ça sans mechancete hein ...
Répondre
booboo 91 a écrit :faut pas non plus se focaliser sur l' aspect visuel uniquement, ce serait dommage .god of war c' est aussi un gameplay, une ambiance et un univers terrible avec une violence limite palpable.
meme s' il etait juste rehaussé par rapport a la demo mais qu' il s' inscrit dans la continuite du 1 et du 2, moi ça me suffira amplement .
je precise que je dis ça sans mechancete hein ...

Ne t'en fais pas y'a aucun souci. Icon_wink

C'est sûr que le gameplay aussi c'est important mais pour moi ça a toujours été un point faible justement dans les GOW, surtout comparé à Devil May Cry et maintenant Bayonetta! Les possibilités de combo sont beaucoup plus restreintes que dans ces 2 derniers malheureusement.
Par contre question ambiance/univers et mise en scène je ne me fais aucun souci! Ça c'est le point fort des GOW (avec la brutalité du jeu).

Par contre graphiquement, ce jeu se doit d'être excellent! On ne peux pas lui pardonner des errances graphiques comme on les pardonnerait à un jeu d'un éditeur tiers. GOWIII c'est un peu une vitrine de ce que la PS3 est capable de faire par rapport à la concurrence. Naughty Dog a entièrement réussi avec Uncharted 1 & 2, maintenant c'est à GOWIII de faire ses preuves sur ce terrain.
Répondre
ouais de ce point de vue là, l' importance de l' aspect graphique se defend mais il ne faut pas que ce point eclipse completement les autres aspects du jeu, ce qui me semble etre la caracteristique des jeux next gen.
les jeux sont beaux, on les termine et on y touche plus apres faute de profondeur, c' est ça que je voulais souligner.

m' enfin je chipote mais je sais parfaitement que ce god of war sera une tuerie complete cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)