Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Bon voilà déjà une chose de moins à faire, les défis de l'Olympe sont terminés pour ma part cool. Et puis même pas besoin de faire les défis de l'Exil pour GG un trophée or, ça serait plus simple comme ça Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Très bon jeu mais vraiment trop court pour ma part...
les allez retour dans le jeu O_o
les armes sont pas très originales, j'ai l'impression de voir la meme avec des couleurs différentes lol.
2 boss m'on vraiment deçu, je vous laisse deviner.
Pour le reste, c'est du grand "God of War", chapeau Santa Monica studio

PS: Pas compris la fin ^^" mais j'ai bien aimé cette fin qui est logique en soit.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Pour en revenir à la fin au fait, bah on est censé avoir un DLC logiquement, du moins c'est ce qui a été dit car le studio par manque de temps n'a pas vraiment eu le temps de faire ce qu'il souhaitait pour la fin, de toute façon il a été bien dit par le studio que si DLC il y a, ce dernier serait gratuit wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Berserk_92 a écrit :Très bon jeu mais vraiment trop court pour ma part...
les allez retour dans le jeu O_o
les armes sont pas très originales, j'ai l'impression de voir la meme avec des couleurs différentes lol.
2 boss m'on vraiment deçu, je vous laisse deviner.

J'ai le même avis, les aller retour a la dmc4 mon vraiment déranger pour un jeux de ce calibre.

Citation :Bah c'est toujours comme ça dans GOW à moins de recommencer dans le même mode de difficulté, tu perds tout ! Du moins je pense que c'est aussi le cas dans GOW III non ?

Non pas de new game+ dans celui la (comme pour le 1er), d'ailleurs il me manquait plus que 700 orbe pour finir ma dernière arme Icon_cry

Citation :Sinon regardez le coffret presse de GOW III, je le trouve sublime, limite plus beau que la Pandora Box.

En plus il y a le jeux Icon_surprised le genre de truc qui vas partir a prix d'or sur ebay. Je me rappelle que celui de megaman 9 tourner dans les 600 dollar alors qu'il y avait meme pas le jeux.........
Répondre
God of War Trilogy le 28 avril pour 90€
[spoil][Image: ME0001238694_2.jpg][/spoil]
Répondre
J'avais vue qu'il sortait cette semaine au japon mais je suis plutôt surpris qu'il sorte ici aussi Icon_confused
Répondre
Ba c'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'éditions là, GOW Collection, GOW III, GOW III Collector, la Pandora Box, le Coffret Presse qui sera à gagner et maintenant GOW Trilogy, ça fait un peu beaucoup pour un seul et même jeu.
Répondre
Oui d'ailleurs c'est étonnant de voir qu'il n'y a pas d'édition avec une fig de Kratos + le T-shirt + la réplique de ses swords etc... Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon ça y est je m'attaque au Platine, j'ai mis la partie en Titan et là c'est plus la même, genre contre Poseïdon en trois coups c'est fini, faut gérer grave.

Par contre les objets Divins y'en a qui sont bien cachés, tout comme les coffres d'oeil de Gorgones, ailes de Phénix et cornes de Minotaure, faut avoir l'oeil du tigre pour les trouver des fois Icon_lol

En tout cas une fois le Platine fini, je vais mettre le niveau très difficile, mettre le costumes de Dominus et activer les objets divins histoire de rigoler.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Bon ça y est je m'attaque au Platine, j'ai mis la partie en Titan et là c'est plus la même, genre contre Poseïdon en trois coups c'est fini, faut gérer grave.

Par contre les objets Divins y'en a qui sont bien cachés, tout comme les coffres d'oeil de Gorgones, ailes de Phénix et cornes de Minotaure, faut avoir l'oeil du tigre pour les trouver des fois Icon_lol

En tout cas une fois le Platine fini, je vais mettre le niveau très difficile, mettre le costumes de Dominus et activer les objets divins histoire de rigoler.

ont gagne un costume après avoir fini les mode chaos et titan? (comme dans les 2 premiers)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)