Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo 3DS
kenshiro87 a écrit :Moi aussi j'attends plus une PSP2 que la 3DS, avoir des graphismes entre PS3 et PS3 serait le top ..

Des graphisme au niveaux de la ps2 ce serait déjà énorme mais la n'est pas le sujet. Pour cette nouvelle DS j'espère qu'ont aura toujours autant de jeux 2d Icon_wink
Répondre
Pour une idée de ce que pourrait être la "3d"
Il y a un wiiware de dispo au Japon...
Et c'est assez impressionnant pour une console qui ne fait pas de 3d comme ça va l'être avec la 3DS.

Kame Deshi a écrit :
kenshiro87 a écrit :Moi j'pense que c'est vraiment une nouvelle console, nouvelle carte graphique et compagnie , mais j'espère que si ils veulent une console puissante, elle sera bien plus puissante que la PSP ...
Je ne sais pas si ça ira jusque là.

Pourquoi pas... c'est pas très dur de battre une console aussi vieille que la DS... puis ils sont en partenariat avec Nvidia pour la puce graphique donc ça devrait aller... et puis bon, Nintendo à prouver à tout le monde qu'il ne faut pas de jolis graphismes pour vendre... mais une vrai évolution Icon_biggrin

Citation : Si le communiqué officiel de Nintendo n'a pas dévoilé grand-chose hier sur la 3DS, le Nikkei apporte quelques détails supplémentaires qui permettront de patienter en attendant l'E3.

En plus de gérer la 3D sans que le joueur ait besoin de porter de lunettes spéciales et d'être rétro-compatible avec ses petites soeurs, la machine profitera d'un stick analogique, et gèrera les vibrations en standard. On parle également d'un effort particulier porté sur l'autonomie de la batterie, et d'une taille d'écran qui ne dépassera pas les 4 pouces. Côté calendrier, enfin, le Nikkei table sur une sortie programmée à la deuxième partie de l'année 2010. La Nintendo DS était en effet sortie en novembre 2004 sur l'Archipel, mais les européens avaient dû patienter jusqu'au printemps suivant.

[MAJ] : Comme le soulignent nos confrères de Gamespot, la 3DS profitera aussi d'un accéléromètre et d'une meilleure connectivité à Internet.
Répondre
Impressionnant Icon_biggrin ! Très beau cet effet 3D ! Icon_biggrin
[Image: 85648634.png]
Répondre
Kame Deshi a écrit :Impressionnant Icon_biggrin ! Très beau cet effet 3D ! Icon_biggrin

Et ce n'est qu'une "bête" jeux ds-ware xD
On peut avoir un semblant d'imagination de ce que pourra donner la 3d de la 3DS.
Déjà si on avait un visu de la bestiole, on pourrait se l'imaginer encore plus ! :p
Répondre
Hé bé... Ca tue tout.

Le Kid Ikarus est vraiment beau. Graphismes entre la N64 et la dreamcast.

Bon en suivant la conférence via un stream sur le net il n'était pas possible de se rendre compte de l'effet 3D, et aucune video ne pourra le retranscrire il faut avoir la console devant soit pour s'en rendre compte mais ENCORE une fois bravo a nintendo.

Une console 3D sans avoir besoin de s'équiper de lunettes. 2 caméras pour prendre des photos en 3D.
3D Activable, désactivable.

Bref je suis convaincu pour ma part.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
J'ai mâté la conférence et je l'ai trouvé bien naze , y'a que la 3DS qui sauve la mise , elle à l'air sympa, et les graphismes sont au top quand on voit la video du jeu Kid icarus cool , en plus on pourra faire des photos en 3D grace aux 2 caméras derrière la DS , et elle a un stick analogique.
Il y a l'arrivé de la franchise Metal Gear Solid , resident evil sur cette console aussi ^^.

C'est le jeu en question, Kid icarus uprising
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Ouep globalement c'était naze sauf le donkey kong ^^

Mais la 3DS sauf un peu la conférence ( beaucoup même ) après y a plein de truc que ont sait toujours pas

Need de la voir en action cette 3DS pasque elle promet quand même

Graphiquement ca ma l'air du niveau de la psp, 3d pour les photos et même films ( jeux aussi bien sur ) sans lunettes donc acheter pas vos tv trop vite ^^

j'atta vite des retours des heureux testeurs dans la salle, heureux car avait all bonnes meuf 3DS attachée lol genre pour pas la voler, moi j'aurais prit la meuf sous le bras avec la console ^^ Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Une conférence bien sympa moi j'ai trouvé, ça faisait longtemps de la part de Nintendo!

- Un nouveau Zelda (bon par contre toujours cette abération de mettre Link droitier)
- Le nouveau Kirby
- Le nouveau Donkey Kong Country!!!!!!!!! :p cool

'Tain mais les frissons pendant le trailer de Donkey Kong, avec les mêmes bruitages, musiques, etc, que sur Super Famicom!!! Magnifique!! cool

Et cette nouvelle 3DS qui me plait assez, niveau puissance ça doit pas être loin d'une PSP, et la 3D sans lunettes ça va être le pied!! Un futur Biohazard, Metal Gear, Ride Racer et Kingdom Hearts, voilà qui me plaît laaaaaaargement plus que l'annonce de la DS à l'époque! Icon_biggrin
Répondre
Apparemment le prix serait aux alentours de 200 dollars ( doc 200 euros ) , ce qui me parait très correct quand on voit la technologie embarqué Icon_biggrin , bon maintenant reste à voir si Sony va lui aussi présenter une nouvelle console portable !
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
C'est que je me disait aussi quand j'ai vu la 3DS sur son petit présentoir lol, faudrait que Sony riposte avec une PSP 2 ce soir.

Malheureusement, on sait tous que si une telle console était prévue, on aurait déjà eu des images/infos (Sony étant le constructeur qui garde le moins bien ses "secrets"). Donc je ne me fais pas d'illusions. Icon_confused

En tout cas 200€ pour la 3DS, c'est plutôt raisonnable en effet. J'espère que le line-up sera intéressant! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)