Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GBA] Dragon Ball Z Taiketsu
Pour le fun (façon de parler), j'ai fait une présentation de DBZ Taiketsu lors de notre émission en direct d'avant-hier soir. Étant donné le thème abordé, je me suis dit que cela pourrait en intéresser certains ici. Donc voici le lien : http://www.jv247.com/games/1315-NEWS267 ... igne-.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ah ben j'avais jamais entendu parler de ce jeu ^^.
Apparemment pas grand chose de perdu Icon_biggrin, mais je dois dire que l'attaque de Vegeta est véritablement splendide Icon_lol
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ah oué le jeu le plus pourri de la série dbz jamais sorti !!
Répondre
C'est sur qu'il était attendu ce jeu, mais au final quelle déception.
LR, les musiques sont recyclées des LOG oui, mais ces musiques sont des reprises des BGMs utilisés dans les épisodes US aussi. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je sais. Mais je n'ai jamais détesté les musiques américaines. Elles étaient inégales en qualité mais certaines collaient plutôt bien aux jeux.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Je sais. Mais je n'ai jamais détesté les musiques américaines. Elles étaient inégales en qualité mais certaines collaient plutôt bien aux jeux.

+1

Surtout ceux des budokais il y en a des unes qui sont vraiment à la hauteur comme par exemple celle du niveau de la neige dans budokai 2 (j'ai oublié le nom mais je pense que c'est challenger theme)
Répondre
Dbzprtjr a écrit :
LaRésistance a écrit :Je sais. Mais je n'ai jamais détesté les musiques américaines. Elles étaient inégales en qualité mais certaines collaient plutôt bien aux jeux.

+1

Surtout ceux des budokais il y en a des unes qui sont vraiment à la hauteur comme par exemple celle du niveau de la neige dans budokai 2 (j'ai oublié le nom mais je pense que c'est challenger theme)

Dans les Budokai les musiques ne sont pas Américaines. Y'a de la marge quand même entre du hard rock et les thèmes de Yamamoto Kenji.
Le même Yamamoto qui signe les musiques des jeux DB depuis l'époque Super Famicom et les musiques de Dragon Ball Kai. Un Japonais! Icon_wink

A titre personnel j'ai une préférence pour ses thèmes musicaux dans les jeux des années 90. A partir des années 2000 il a trouvé un style un peu répétitif.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ah bon je savais pas, enfin j'ai jamais prêté attention à ça ...

N'empêche que j'aime jouer avec ces musiques qui sont aussi réussies et ça ne m'embête pas le fait de ne pas avoir les musiques originales.
Répondre
J'ai Taiketsu... Icon_lol
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)