shippuuden a écrit :coup de gueule contre le médecin des urgences qui voulais pas faire une radio pour la cheville de mon fils. Résultat après radio, il a un plâtre comme quoi ....... 
J'espère que ton p'tit monstre se rétablira bien vite Shippuuden...
Moi la dernière fois j'ai pas eu de chance:
C'était il y a 5 ans, j'ai du attendre 3 ou 4 heures aux urgences de bayonne avec le poignet gauche fracturé en trois endroits et je te dis pas la douleur de malade...
Donc attendre 4 heures avec une attelle de merde en sentant les os bouger a l'intérieur, en attendant que le type veuille bien s'occuper de toi

bref, une douleur a t'en faire chialer...
Eh beh au bout d'un moment J'en ai eu marre, petage de cable et le gars je le prend, je lui dis tout en hurlant et chialant "bon maintenant tu vas me plâtrer ce putain de poignet sinon je casse tout"
Je ne supportais plus la douleur et rien que la vue de mon poignet me faisait bad triper...
Au final j'ai attendu 3 heures dans une salle avec le bras en compote. Entouré de gens que te fixent parce que t'es blanc comme un cul a cause de la douleur !
Diagnostic, radius cubitus pété en deux endroits avec déplacement de l'os, l'Ulna brisé net, avec un bel écrasement du Scaphoide et du trapèzoide en prime...Youpi !!!
bon faut que j'arrete de raconter ma life
Edit :
J'avais pas vu ton post Kaioken, bon rétablissement a ton fils...
Mais ce qui m'étonne ce qu'il l'a choppé super tôt, a deux ans :shock:
Generalement c'est souvent sur les enfants de 5 a 10 ans, donc j'ose même pas imaginer a deux ans, le pauvre petit boud'chou