Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauseur
Je sais que c'est dur... Mais c'est bel et bien une suite, car ils ont eus les droits pour faire DBGT Icon_cry ... Il faut l'accepter (même si c'est pas top)... Icon_lol
[Image: 85648634.png]
Répondre
Bienvenue parmis nous Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas du Toriyama, et ça se sent dans le scenario. Moi non plus je n'ai pas vraiment apprécié DBGT, pas jusqu'au point de totalement boycoter l'animé mais j'ai carrement passé de meilleurs moments devant DB et DBZ que devant DBGT, et pour tout dire, ça m'a même saouler au bout d'un moment Icon_rolleyes
Alors ça peut se comprendre que certains ne veulent pas entendre parlé de cette suite qui est loin d'être à la hauteur de l'oeuvre du master Toriyama!
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Bienvenue à toi sur le forum.
DBGT, c'est 1 000 fois mieux que DB Kai déjà, où même la version Full US est plus "regardable" à mon goût que DB Kai. Icon_lol
Il y a de bons épisode de DBGT, après je pense aussi qu'il faut regarder la série comme un divertissement, plutôt qu'une série "delamorkitulaizours". :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Citation :Non mais, un super sayanjin avec des poils roses

Y'en a un ? ( DBGT je l'ai regardé mais de loin lol )
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :

Oui, le pseudo ssj4 du pseudo Dragon Ball.

Une horreur je dis. Ça s'appelle :"Dragon Ball GT, ou comment massacrer un chef d'œuvre".

dr_raichi a écrit :Bienvenue à toi sur le forum.
DBGT, c'est 1 000 fois mieux que DB Kai déjà, où même la version Full US est plus "regardable" à mon goût que DB Kai. Laughing
Il y a de bons épisode de DBGT, après je pense aussi qu'il faut regarder la série comme un divertissement, plutôt qu'une série "delamorkitulaizours". Smile

M'en fout de DB Kaï, c'est juste DBZ en contenu réduit, c'est juste malheureux qu'ils aient pas réactualisé les graphismes.

J'arrive pas à regarder DBGT, même comme un divertissement. C'est juste pas divertissant de voir une telle horreur.
Répondre
kenshiro87 a écrit :

Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Toi, tu n'as vraiment pas du aimer DBGT :p !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Citation :Oui, le pseudo ssj4 du pseudo Dragon Ball.

Ah ok, c'est parce que chez moi c'est plutôt rouge magenta que rose ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :
Citation :Oui, le pseudo ssj4 du pseudo Dragon Ball.

Ah ok, c'est parce que chez moi c'est plutôt rouge magenta que rose ^^.

Pas que chez toi t'inquiète.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)