Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Magnifique le Japon ! Quel match !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Les buts de la rencontre Japon - Danemark " Obliger " :p

Répondre
Mon préferé c'est le dernier le but d'Okazaki, qui est magnifiquement servi par Honda après un très beau geste sur un drible, mais les deux autres buts sont classe aussi, avec deux belles frappes.
Pour être franc je ne m'attendais pas a voir un tel niveau de jeu de la part de nos amis Nippons :shock:
Impressionnant les types !!!!!!
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Ce carton des blue samurai hier cool et dire que okada ce fessait défoncer par la presse japonaise avant le mondiale............................
Répondre
tetsuya a écrit :Ce carton des blue samurai hier cool et dire que okada ce fessait défoncer par la presse japonaise avant le mondiale............................

A fond ^^ Okada voulais même arrêter .... mais pour l'instant coaching payant rien a dire . Icon_lol
Répondre
Que je me suis ennuyé aujourd'hui devant Portugal-Bresil et Espagne-Chili.

On peux pas dire que les grosses équipes assurent le spectacle. On est bien loin des match impressionant des japonais ou des américains.

J'espère sincèrement que ces "petites" équipes continueront a nous offrir du grand football Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
N'empêche la huitième de final Portugal - Espagne risque d'être chaud bouillant ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :N'empêche la huitième de final Portugal - Espagne risque d'être chaud bouillant ^^.

Bah alors kenshiro87 je regarde ton prono du Japon tu les vois toujours perdant !!! Non mais sa suffit ohhhh :p Tu va me rendre dingue je suis trop stresser !!!! Icon_redface
Répondre
^Goku a écrit :
kenshiro87 a écrit :N'empêche la huitième de final Portugal - Espagne risque d'être chaud bouillant ^^.

Bah alors kenshiro87 je regarde ton prono du Japon tu les vois toujours perdant !!! Non mais sa suffit ohhhh :p Tu va me rendre dingue je suis trop stresser !!!! Icon_redface

Et bien alors Goku...Faut se détendre Icon_lol
Moi j'attend avec impatience les 2 buts de Honda sur coup de pied arrété (j'aime bien rêver parfois) et j'aimerai bien voir un petit but des paraguayens aussi...pour mon prono bien sur !
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
^Goku a écrit :

Et bah figures toi que j'me suis planté et que je voulais mettre le Japon gagnant 2-1 Icon_lol , j'ai pas fais gaffe et j'lai mis pour le Paraguay quand j'ai fait mon copié collé ^^ .Si j'avais pas vu le match face au Danemark, j'aurais misé sur le Paraguay, mais là ...
En tout cas j'espère que les Allemands vont perdre face aux Argentins , que les Brésiliens vont battre les Hollandais, et que le Japon ou le Paraguay gercle les Portugais ou les Espagnoles, comme ça plus d'Européens Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)