07-07-2010, 10:05 AM
C'est vrai que c'est dur, mais au moins il a bien vécu, il y en a qui meurent avant. Enfin bref, encore désolé
.

Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
07-07-2010, 10:05 AM
C'est vrai que c'est dur, mais au moins il a bien vécu, il y en a qui meurent avant. Enfin bref, encore désolé
![]()
07-07-2010, 10:21 AM
Arf désoler pour toi.
![]() ps: mon chien a 13-14 ans on se rapproche aussi... ![]()
07-07-2010, 12:09 PM
Désolé pour ton chien , c'est dur, moi j'ai perdu mon chat l'année dernière et c'est pas facile, mais bon, le nouveau est là pour essayer d'oublier un peu ça ...
07-07-2010, 08:32 PM
Coup de coeur pour moi et mon fils, juste comme ça pour le kiff
![]()
07-07-2010, 09:28 PM
Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour moi et mon fils, juste comme ça pour le kiffOk, bon ben j'm'y mets aussi alors. Coup de coeur pour toi et ton fils ![]()
07-07-2010, 09:48 PM
DBZwarrior a écrit :Gros coup de blue...mon chien est mortCourage, jamais évident, on s'y attache à ces ptites bêtes tout compte fait.
07-08-2010, 05:39 AM
dr_raichi a écrit :Merci encore pour le soutien.DBZwarrior a écrit :Gros coup de blue...mon chien est mortCourage, jamais évident, on s'y attache à ces ptites bêtes tout compte fait.
07-09-2010, 09:50 PM
Coup de gueule contre la nouvelle saison Secret Story qui vient de commencer.
trop de la balle, je vais encore me coltiner une nouvelle bande de fashion boy malades mental à la mords moi le noeud, recontant conneries sur conneries et tout ça tout les jours pendant 3 mois, quelle veine ![]() Ma femme est devant et ça commence bien, a première vue, je les sens capable de faire encore mieux que la saison dernière... De plus cette daube est toujours présenté par la super-burne des burnes Benjamin Castaldi, la totale quoi ![]() Sinon gros coup de coeur, j'ai enfin obtenu mon Brevet féderal UFA d'Aikido et d'Aikibudo qui me permettra d'enseigner mon art bénevolement aux petits et grands ![]() ![]() ![]() Kendo Champuru powa
07-09-2010, 10:08 PM
Citation :Sinon gros coup de coeur, j'ai enfin obtenu mon Brevet féderal UFA d'Aikido et d'Aikibudo qui me permettra d'enseigner mon art bénevolement aux petits et grands Félicitation a toi, ayant moi même un BEES footblall 1er degrés depuis 2 ans je de souhaite de prendre tu plaisir ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|