Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les trophées Playstation 3
Héhé, je vais te rejoindre, j'ai toujours voulu prendre Pure mais c'était le mauvais moment à l'époque, mais là c'est clair que je vais le prendre, même si je ne joue pas tout de suite Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mais tu sais si ils sont rétroactifs ou faut que j'me retape le jeu pour les avoir ?
Répondre
Non, ils ne sont pas rétroactifs pour Pure mais pour NFSU si wink.

Donc oui, tu vas devoir refaire Pure ^^.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Non, ils ne sont pas rétroactifs pour Pure mais pour NFSU si wink.

Donc oui, tu vas devoir refaire Pure ^^.
Ba c'est pas grave, c'est un excellent jeu et ça fait moment que j'y ai pas joué, je le referai avec plaisir, par contre NFSU j'arrive pas à trouver quelqu'un qui le veut tellement qu'il est pourri Icon_lol

[/hs]
Répondre
J'ai enfin décroché le platine sur MLCA !!! Super content, depuis le temps, voilà, c'est mon 5éme platine.

Par contre, désolé mais j'ai dû supprimer une grosse partie de la liste, à cause du bug de la liste d'amis sur le jeu. Mais vous en faites pas, j'ai renvoyé des invitations à tout le monde normalement wink.
Répondre
Bon c'était juste pour dire que pendant les vacances va falloir que je fasse tomber du platine lol Icon_biggrin. J'ai laissé trop de jeux où j'avais quasi le platine de côté, donc là avec les grandes vacances, je vais essayer d'en profiter pour m'avancer du côté des platines.

Par exemple, God Of War III, Wheelman, LBP, Dragon Ball : Raging Blast et j'en passe. Ca serait bête de laisser finalement ça pour 3 ou 4 trophées en général.

Par contre en ce moment, je suis à fond sur RDR, je vais voir ce que ça va donner et aussi, j'enchainerai probablement avec FF XIII si j'en trouve l'envie !

Enfin pour terminer, GG à Sammy, je crois que désormais c'est lui qui a le plus de platine sur MM Icon_twisted.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bon c'était juste pour dire que pendant les vacances va falloir que je fasse tomber du platine lol Icon_biggrin. J'ai laissé trop de jeux où j'avais quasi le platine de côté, donc là avec les grandes vacances, je vais essayer d'en profiter pour m'avancer du côté des platines.

Par exemple, God Of War III, Wheelman, LBP, Dragon Ball : Raging Blast et j'en passe. Ca serait bête de laisser finalement ça pour 3 ou 4 trophées en général.

Par contre en ce moment, je suis à fond sur RDR, je vais voir ce que ça va donner et aussi, j'enchainerai probablement avec FF XIII si j'en trouve l'envie !

Enfin pour terminer, GG à Sammy, je crois que désormais c'est lui qui a le plus de platine sur MM Icon_twisted.

Merci mon petit mangamanics!

J'avais même pas vu ça! Il faut dire que j'ai fait un méga break ces derniers temps ^_^

Globalement, je suis comme toi: j'ai plusieurs jeux où je ne suis pas loin d'avoir un platine (DBZ Raging Blast, Killzone 2 hors DLC, Heavy Rain).

Pour le moment, je suis sur God of war 2 et après j'ai plein de jeux à me faire dont beaucoup achetés une misère pendant les soldes : god of war 3, tomb raider, bionic commando, yakuza 3, etc.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Bah de rien c'est normal, en tout cas ça va sérieux, tu gères là quand même cool. Sinon pour certains jeux, ce qu'on a en commun, on pourra s'arranger si ça te dit ? Icon_wink
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah de rien c'est normal, en tout cas ça va sérieux, tu gères là quand même cool. Sinon pour certains jeux, ce qu'on a en commun, on pourra s'arranger si ça te dit ? Icon_wink

Avec grand plaisir!!!! N'hésites pas à me demander quand tu me vois en ligne ^^
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Pas de souci, je n'y manquerai pas Icon_lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)