Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
Une mauvaise fin de soirée pour moi, dommage pour le Portugal à trop vouloir jouer les contres l'équipe à fini par encaisser un but regrettable. Icon_cry

GROS COUP DE CŒUR POUR EDUARDO, LE MEILLEUR GARDIEN DE CETTE CDM !!
Répondre
Le meilleur c'est le gardien allemand, il arrive à ressortir la balle alors que le but est marqué, sans que l'arbitre s'en rende compte ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Le meilleur c'est le gardien allemand, il arrive à ressortir la balle alors que le but est marqué, sans que l'arbitre s'en rende compte ^^.

La Fifa je vous jure... Icon_rolleyes
Répondre
Bon beh les Brésiliens vont pouvoir rentrer chez eux , encore éliminé en quart par une équipe Européenne ^^.Sa va barder pour eux là-bas , j'vous l'dis lol.
Répondre
Décidément, nous avons eu le droit a une journée de football remplie de rebondissements.

Dommage pour le Ghana qui à loupé une occasion énorme de passer en demie Icon_confused
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Pff.... Y'a pas de justice sérieux. Le mec il arrête le ballon de la main - Le Ghana trouve le moyen de rater la chance de sa vie, puis aux tirs aux buts ils finissent par perdre contre une équipe de triqueux. Abusé.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Pff.... Y'a pas de justice sérieux. Le mec il arrête le ballon de la main - Le Ghana trouve le moyen de rater la chance de sa vie, puis aux tirs aux buts ils finissent par perdre contre une équipe de triqueux. Abusé.

Je trouve que la règle est mal faite à ce niveau.
Le ballon rentrait si il ne l'arrêtait pas de la main.
Il aurait dû accorder le but, carton rouge, penalty en plus et tournée de vuvuzela Icon_biggrin

Enfin, juste accorder le but et la carte rouge... c'est bien dommage pour le Ghana même si je supportais l'Uruguay.
Et si l'Uruguay gagne la coupe du monde, ça va faire polémique à la Thierry Handry pendant un bout de temps.

Coupe du monde à rebondissement !!!!
Répondre
Kara a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Pff.... Y'a pas de justice sérieux. Le mec il arrête le ballon de la main - Le Ghana trouve le moyen de rater la chance de sa vie, puis aux tirs aux buts ils finissent par perdre contre une équipe de triqueux. Abusé.

Je trouve que la règle est mal faite à ce niveau.
Le ballon rentrait si il ne l'arrêtait pas de la main.
Il aurait dû accorder le but, carton rouge, penalty en plus et tournée de vuvuzela Icon_biggrin

Enfin, juste accorder le but et la carte rouge... c'est bien dommage pour le Ghana même si je supportais l'Uruguay.
Et si l'Uruguay gagne la coupe du monde, ça va faire polémique à la Thierry Handry pendant un bout de temps.

Coupe du monde à rebondissement !!!!

Une règle qui marche bien au Rugby, c'est l'essai de pénalité !!!
Et pourquoi pas un but de pénalité dans ses cas-là Icon_lol
Pour punir le vilain Uruguayen Icon_twisted Icon_twisted
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Laurent Blanc a donné sa liste pour le match amical contre la Norvège le 11 aout :

Gardiens

DOUCHEZ Nicolas
Né le 22/04/1980 à Rosny-sous-Bois
Stade Rennais

RUFFIER Stéphane
Né le 27/09/1986 à Bayonne
A.S. Monaco

Défenseurs

CISSOKHO Aly
Né le 15/09/1987 à Blois
Olympique Lyonnais

DEBUCHY Mathieu
Né le 28/07/1985 à Fretin
LOSC Lille Metropole

FANNI Rod
Né le 06/12/1981 à Martigues
Stade Rennais

MEXES Philippe
Né le 30/03/1982 à Toulouse
AS Roma (Italie)

RAMI Adil
Né le 27/12/1985 à Bastia (Corse)
LOSC Lille Metropole

SAKHO Mamadou
Né le 13/02/1990 à Paris
Paris Saint-Germain F.C.

TREMOULINAS Benoît
Né le 28/12/1985 à Bordeaux
F.C. Girondins de Bordeaux

Milieux

CABAYE Yohan
Né le 14/01/1986 à Tourcoing
L.O.S.C. Lille Métropole

DIARRA Lassana
Né le 10/03/1985 à Paris
Real Madrid (Espagne)

MATUIDI Blaise
Né le 09/04/1987 à Toulouse
A.S. Saint-Etienne

MVILA Yann
Né le 26/06/1990 à Amiens
Stade Rennais

N' ZOGBIA Charles
Né le 28/05/1986 à Harfleur
Wigan Athletic F.C. (Angleterre)

NASRI Samir
Né le 26/06/1987 à Marseille
Arsenal FC (Angleterre)

SISSOKO Moussa
Né le 16/08/1989 à Le Blanc-Mesnil
Toulouse F.C.

Attaquants

BEN ARFA Hatem
Né le 07/03/1987 à Clamart
Olympique de Marseille

BENZEMA Karim
Né le 19/12/1987 à Lyon
Real Madrid (Espagne)

BRIAND Jimmy
Né le 02/08/1985 à Vitry-sur-Seine
Olympique Lyonnais

HOARAU Guillaume
Né le 05/03/1984 à Saint-Louis (La Réunion)
Paris SG

MENEZ Jérémy
Né le 07/05/1987 à Longjumeau
A.S. Roma (Italie)

REMY Loïc
Né le 02/01/1987 à Lyon
O.G.C. Nice

On peut dire qu'il y a eu du changement XD, à part Diarra , plus personne , après à mon avis il en rappellera de la coupe du monde, là c'est qu'un match amical ( mais important du coup ) .
Répondre
kenshiro87 a écrit :On peut dire qu'il y a eu du changement XD, à part Diarra , plus personne , après à mon avis il en rappellera de la coupe du monde, là c'est qu'un match amical ( mais important du coup ) .

J'espère qu'il ne va prendre ces joueurs juste pour patienter en attendant la fin de la punition des autres

A ces 23 là, je leur souhaite de se défoncer et de monter qu'ils sont indispensables. Les idiots du bus auront bien les boules.

Je sais que tous n'y parviendront pas mais si on arrive à en avoir qui mouillent le maillot et qui prennent la place des anciens 23, je serai ravi!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)