Sujets : 54
Tres belle cette sélection de blanc, comme quoi meme sans certain jouer dit cadre ont peut faire une équipe tres compétitive. Seul regret l'absence de marveaux qui a fait une grosse saison l'an dernier, quant je vois qu'il sélectionne benarfa qui n'est même pas titulaire dans sont club........
Sujets : 9
Ce que j'trouve bien comparé à avant, c'est que 70% des joueurs évoluent en ligue 1 :) .
Sujets : 45
Franchement d'un point de vue belge je comprend pas pourquoi mexes, nasri voir menez ont pas été à la coupe du monde...
Sujets : 54
Pour mexes et menez (voir trezeguet a une époque flamini ou encore frey) sa s'explique surtout du fait que depuis 2006 domenech a un vrai problème avec tout ce qui touche l'Italie.
En ce qui concerne nasri et benzema c'était par rapport a leur mentalité de petit con parait il.
Sujets : 63
kenshiro87 a écrit :Ce que j'trouve bien comparé à avant, c'est que 70% des joueurs évoluent en ligue :) .
Et 70% des joueurs sont plus jeunes que moi ptdrr Ca craint... On vieillit les mecs. Maintenant les joueurs ont tous 20 ans. C'est devenu craignos d'être dans la tranche 20-30 ans quand on suit le foot maintenant

Enfin je réalise ça car je faisais du foot et que j'ai toujours suivit des mecs plus vieux que moi en train de courir derrière un ballon, là ça fait bizarre...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
GOKUDA003 a écrit :kenshiro87 a écrit :Ce que j'trouve bien comparé à avant, c'est que 70% des joueurs évoluent en ligue :) .
Et 70% des joueurs sont plus jeunes que moi ptdrr Ca craint... On vieillit les mecs. Maintenant les joueurs ont tous 20 ans. C'est devenu craignos d'être dans la tranche 20-30 ans quand on suit le foot maintenant
Enfin je réalise ça car je faisais du foot et que j'ai toujours suivit des mecs plus vieux que moi en train de courir derrière un ballon, là ça fait bizarre...
MDR j'ai eu la même impression à la coupe du monde sur l'équipe allemande par exemple
Sinon concernant nasri je sais pas trop la mentalité du gars ( enroule avec gallas ) d'ailleurs gallas est grillé partout à arsenal, équipe de france ect donc ont peu pas trop donner tord aux jeunes qui arrive dans l'équipe et qui doivent jouer avec les égos des ''stars''
Sujets : 9
Citation :Et 70% des joueurs sont plus jeunes que moi ptdrr Ca craint...
Bah en même temps t'as 100 ans quoi !!
ah c 'est pas vrai ... bon ...
Sinon ils sont beaucoup à être de 1987, donc 23 ans en gros , sa donne un peu de fraicheur, parce qu'avant ils étaient beaucoup à avoir plus de 25 ans j'trouve ...
Sujets : 12
Cool 3 Lillois xD , J'ai hâte de voir ça :p
Sujets : 5
belle séléction de laurant blanc,espérons qu'avec certains de ces nouveaux joueurs la france puisse revenir dans le top 10 des équipes de la fifa. :)
http://www.youtube.com/watch?v=P0pwRmHS ... r_embedded
Un des plus beau goal que j'ai pu voir depuis longtemps :shock: