Sujets : 29
spectaa a écrit :mystvearn a écrit :certains ont du le remarqué mais si on appuie au bon moment sur Triangle avant de retomber d'une chute il y a un retablissement
Faudrait que le premier post soit corrigé et qu'il rassemble tout ça serait pas mal.
Ps:Pour le 7eme, dit moi si je me gourre, mais je crois qu'il faut etre sur sa derniere "vie" (s'etre donc relevé déjà 3 fois), et avoir sa barre a fond.
ça depends je l'ai dejà eu en cours de combat je sais pas trop sur quel facteur ça se base
Sujets : 9
Bon bah j'ai rien pigé alors

.
Visiblement, pour contrer les super attaques, enfin du moins, pour avoir une chance de contrer, il faut avoir sa jauge de cosmo énergie au moins aussi remplie que celle de l'adversaire.
A vérifier mais je pense qu'on a aucune chance de contrer si par exemple notre barre est à 0 -_-v
Maz0r a écrit :Visiblement, pour contrer les super attaques, enfin du moins, pour avoir une chance de contrer, il faut avoir sa jauge de cosmo énergie au moins aussi remplie que celle de l'adversaire.
A vérifier mais je pense qu'on a aucune chance de contrer si par exemple notre barre est à 0 -_-v
Je crois pas non, j'ai toujours pu contrer meme sans barre.
Moi aussi en mode duel mais j'ai jamais pu contrer saga sans avoir ma barre pleine.
En parlant de ça, quelqu'un a bien avancé en mode sanctuaire alternatif où on doit empecher les chevaliers de bronze de progresser ?
J'en ai marre de me faire massacrer par les bronze saints imbattables -_-v
Maz0r a écrit :Moi aussi en mode duel mais j'ai jamais pu contrer saga sans avoir ma barre pleine.
En parlant de ça, quelqu'un a bien avancé en mode sanctuaire alternatif où on doit empecher les chevaliers de bronze de progresser ?
J'en ai marre de me faire massacrer par les bronze saints imbattables -_-v
J'ai réussi a en battre deux c'est tout.
PS: C'est off topic.
Sujets : 21
pour exploqer son cosmos c'est comment déjà ??
j'ai vu aussi qu'un espèce de cosmos apparit des fois près du nom et une aura entoure le perso c quoi ?
et le 7eme sens ??
c apparement soit a force de faire de gros combo ( tout chevalier) soit au bout de trois fois que tu tombes par terre ( avec un chevalier de bronze, avec les chevalier d'or j'ai pas eu le phénomène ). la barre de super monte toute seul et il me semble que le perso est plus rapide mais j'ai pas trop étudié le truc ( saloperie de mode du grand pope hyper dur qui me prends du temps lol)
sinon il y a en fait un peu plus de possibilité de combo car on peut souvent enchainer le R+O dans un enchainement genre X, X R+O marche pas mal par exemple avec Camus
mystvearn a écrit :c apparement soit a force de faire de gros combo ( tout chevalier) soit au bout de trois fois que tu tombes par terre ( avec un chevalier de bronze, avec les chevalier d'or j'ai pas eu le phénomène ). la barre de super monte toute seul et il me semble que le perso est plus rapide mais j'ai pas trop étudié le truc ( saloperie de mode du grand pope hyper dur qui me prends du temps lol)
sinon il y a en fait un peu plus de possibilité de combo car on peut souvent enchainer le R+O dans un enchainement genre X, X R+O marche pas mal par exemple avec Camus
Certains persos on des suites a leur coups en fesant plusieurs fois rond tres vites apres le coup, comme shiryu qui fait une grosse boule verte, et Mu qui fait le star light revolution.
ex: R1+O,O,O,O,O un truc dans le genre.
spectaa a écrit :mystvearn a écrit :c apparement soit a force de faire de gros combo ( tout chevalier) soit au bout de trois fois que tu tombes par terre ( avec un chevalier de bronze, avec les chevalier d'or j'ai pas eu le phénomène ). la barre de super monte toute seul et il me semble que le perso est plus rapide mais j'ai pas trop étudié le truc ( saloperie de mode du grand pope hyper dur qui me prends du temps lol)
Certains persos on des suites a leur coups en fesant plusieurs fois rond tres vites apres le coup, comme shiryu qui fait une grosse boule verte, et Mu qui fait le star light revolution.
ex: R1+O,O,O,O,O un truc dans le genre.
ui est Milo qui si on fait ça fini sur Antares :)