Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
J'ai pensé à un truc, se serais bien d'avoir Nagato dans le jeu, celui qu'on voit combattre contre Hanzô, il possède les capacité des 6 Pain, se serait vraiment une bonne chose, et pourquoi pas Hanzô aussi, il manquerai donc plus qu'un personnage, Tobi, et voilà on a nos 3 derniers persos.
Répondre
Il y a de fortes chances que Tobi y soit, même si on ne l'a jamais vraiment vu se battre, on sait tout de même pas mal de choses sur son style de combat avec son jutsu de déplacement dimensionnel, son espèce de téléportation des gens où il le souhaite, son sharingan etc...
Et puis ça serait bête quand même qu'il y ai tout les membres de l'Akatsuki dans le jeu excepté le leader ^^

C'est pareil pour Zetsu, même si on ne l'a pas vu se battre a fond, on sait pas mal de choses sur son style de combat maintenant.

On aura ptet aussi Kabutorochimaru dans le jeu qui sait ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
pour tobi peut être mais seulement avec ce qu' il montre avant l' affrontement naruto-pain vu que le story mode s'arrête lá.
donc longiquement pour zetsu c'est mort aussi.
Répondre
3 nouveaux scans !

[Image: vlgame023738.th.jpg] [Image: vlgame023739.th.jpg] [Image: vlgame023740.th.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci Greg! Le combat entre Sasuke et Killer Bee n'a pas l'air d'être issu du mode histoire sur l'image du haut (3ème scan) non? Est-ce que ça veut dire qu'on pourra carrément de transformer en Hachibi même en mode versus?? Ça serait terrible! :shock:
Répondre
Toranku a écrit :Merci Greg! Le combat entre Sasuke et Killer Bee n'a pas l'air d'être issu du mode histoire sur l'image du haut (3ème scan) non? Est-ce que ça veut dire qu'on pourra carrément de transformer en Hachibi même en mode versus?? Ça serait terrible! :shock:
J'avoue que si on peut se transformer ou se servir des Kuchiyose no Jutsu en plein combat ça claquerai bien la cahuète Icon_biggrin
Répondre
La section "Character" est ouverte.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
La démo est disponible sur le psn français depuis hier pour ceux que ça intéresse ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
SnaKou a écrit :La démo est disponible sur le psn français depuis hier pour ceux que ça intéresse ^^

Oui j'ai téléchargé ça tout à l'heure c'est vraiment beau graphiquement, mais les voix US. Icon_rolleyes Icon_lol
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
SPARKING__ a écrit :
SnaKou a écrit :La démo est disponible sur le psn français depuis hier pour ceux que ça intéresse ^^

Oui j'ai téléchargé ça tout à l'heure c'est vraiment beau graphiquement, mais les voix US. Icon_rolleyes Icon_lol

Tu peux changer les voix pour les mettre en jap sur l'écran de démarrage (avec triangle je crois)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)