Sujets : 9
shippuuden a écrit :kenshiro87 a écrit :shippuuden a écrit :p'tain
,
coup de cœur pour mon départ dans la famille dans quelque heures :p
Qu'est ce que tu veux dire par là ? 
le p'tain est pour la lettre de Satoshi Kon, c'est vrai que ma phrase est pas très evidente pour le coup :p
nan mais en fait c'était pour le " départ dans ma famille" que je n'comprenais pas ^^.
Sujets : 44
bah je vais voir mes parents, grand parents , oncles...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Ah ok, putain chuis con lol, passes de bons moments alors ^^.
Coup d'coeur pour l'équipe de France qui a gagné un match , wouhou ! ^^
Sujets : 45
kenshiro87 a écrit :Coup d'coeur pour l'équipe de France qui a gagné un match , wouhou ! ^^
Coup de guelle contre la malchance de l'équipe de belgique :/ pas eu de bol contre les allemands et hier 3 goal 3 erreurs et un arbitre pas vraiement au top
genre la fifa qui fou un arbitre avec 0 expérience de match A en Turquie ont connait leur public lol
Sujets : 23
kenshiro87 a écrit :Coup d'coeur pour l'équipe de France qui a gagné un match , wouhou ! ^^
Ils ont chanté la Marseillaise, je me demande combien ils ont dis qu'ils leur retireraient s'ils ne chantaient pas :p .
Sujets : 2
Kame Deshi a écrit :kenshiro87 a écrit :Coup d'coeur pour l'équipe de France qui a gagné un match , wouhou ! ^^
Ils ont chanté la Marseillaise, je me demande combien ils ont dis qu'ils leur retireraient s'ils ne chantaient pas :p .
Par contre, je pense que l'hymne Francais est le plus sifflé au monde.
A chaque match c'est pareil et c'est irritant a force.....
Y'a des gens irrespectueux et qui ont rien entre les 2 oreilles, et j'suis comme toi j'ai horreur qu'on siffle notre hymne, sa me rappelle les matchs contre la l'Italie , la tunisie ou le Maroc. Moi à leurs place je les auraient dégagé du stade rien qu'pour ça ...
Sujets : 23
Idem

!
Mon oncle et moi, on a coupé le son lorsqu'ils ont chanté leur hymne.
Je sais c'est maigre comme vengeance mais on fait ce qu'on peut :p .