Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Toranku a écrit :
Majin Bejita a écrit :Tu me garderas un bout de corde ste plaît copain ?

Je reviens de chez Casto, j'ai pris 30 mètres de corde parce que je pense qu'il va y avoir une forte demande! Icon_lol
Ah voilà, ça c'est une bonne action, en plus t'es pas égoïste tu penses aux autres même dans un moment pareil, bravo copain Icon_lol

Toranku a écrit :Plus sérieusement j'en reviens toujours pas du massacre qui se prépare... cette gueule quoi... À vouloir bouffer à tout les râteliers Capcom sont en train de s'en prendre plein les gencives en ce moment même. Et ils l'ont pas volé. cool
Non mais c'est clair que c'est impressionnant qu'ils partent dans un délire pareil sur cette licence, parce que bon vouloir faire un reboot de la série pourquoi pas, reprendre le personnage de Dante et refaire toute une nouvelle histoire différente de la première, ça peut carrément le faire si c'est bien géré, mais y'a au moins des bases à garder quand il existe un personnage aussi charismatique que Dante.

Encore ça serait une série qui n'a pas marché au top du top, on se dirait à la limite que ça peut être que mieux, mais là c'est Devil May Cry, une série qui compte 3 tueries parmi les 4 jeux sortis, j'sais pas ils vivaient dans une grotte ces 10 dernières années chez Ninja Theory pour pas savoir qu'on ne détourne pas une saga aussi titanesque que celle-ci pour en faire ÇA ! C'est bouleversant de connerie !
Répondre
Les gars calmez-vous ! Attendez d'en savoir plus, sur l'histoire, les raisons du changement de style de Dante (malgré un reboot, Dante n'a jamais été un simple humain qu'on peut attacher et torturer comme ça).
C'est impossible, je suis sûr qu'il y a des explications à tout cela.

Aussi, arrêtez de cracher sur Ninja Theory, encore une fois, même si c'est eux qui s'occupe du développement, ils doivent avoir un cahier des charges épais comme un annuaire, et c'est surement pas leur idée d'avoir un Dante Edward Cullenisé (Twillight pour les non connaisseurs)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui j'ai vu pour Dante version Twillight, décidément, ils arrêtent pas avec ça Icon_rolleyes.

Sinon Sad, difficile de garder notre calme quand nous autres on a connu Dante (et cie) depuis la première heure (quand je dis nous je t'inclus aussi), un Dante qui pète littéralement la classe alors quand on nous sert à un Dante version "L'hermaphrodite de Secret Story" c'est normal qu'on bronche Icon_mad.

Alors comme je te disais je veux bien que ce soit Ninja Theory qui s'en occupe, qui est un studio avec un très grand talent, je suis le premier à le reconnaitre et je suis d'ailleurs un énormément fan de ce que fait Ninja Theory qui encore une fois est un studio talentueux, mais c'est par ce qu'il s'agit de NT qui peuvent se permettre n'importe et notamment détruire l'une des séries les plus mythiques et l'une de personnages les plus classes du JV. Car c'est vraiment du grand n'importe quoi dans ce cas là !

La seule explication qui pourrait sauver la série, ça serait que ce soit un "vieux mec" qui se fasse passer pour Dante, il subtilise l'identité de Dante mais autrement et dans le cas contraire pour ma part je considérerai pas que ce soit un Devil May Cry. D'ailleurs c'est quand même sacrément osé de leur part, il n'a rien d'un DMC alors utilisé le terme DMC et aussi nommer le personnage Dante, c'est du foutage de gueule pour ma part.

Après encore une fois, on a très peu d'infos mais suffisamment pour savoir qu'ils vont droit dans le mur avec cette adaptation.

Bref, au final j'espère qu'il y aura une explication du style "C'est un personne qui se fait penser pour dante" là ça pourrait faire passer la pilule si j'ose dire ou alors que le jeu soit renommé autrement là encore une fois, je ne cracherai pas dessus, si le jeu n'évoque plus aucun lien avec Devil May Cry, c'est bon pour ma part. Mais qu'on me dit surtout pas qu'il s'agit du nouveau opus ni même d'un spin-off de Devil May Cry par ce que ça non, jamais je ne pourrais l'accepter !!!

Désolé mais c'est la détresse d'un fan qui s'exprime à travers ce message. Car oui je suis un très très très gros fan de DMC et j'ai suivi la saga depuis le premier opus, donc vous pouvez pas imaginer à quelle point ma déception est grande, quoique finalement je pense que beaucoup ici peuvent me comprendre au final ^^.

Ps: Je sais pas vous les copains mais j'ai comme une méchante envie de renommer le topic "Devil Gay Cry" ou le jeu où vous incarnez un gay au charisme d'une moule ... Sérieusement ... Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Nan mais Sad, c'est pas une question de cracher sur Ninja Theory, c'est juste qu'un Devil May Cry doit ABSOLUMENT être développé par Capcom Japon. Les occidentaux, aussi talenlatueux soient-ils, ne peuvent pas retranscrire l'univers et tout ce qui fesait que Devil May Cry roxx comme aucun autre jeu, la preuve avec ce qui nous est tombé sur la gueule hier. Je sens qu'on va se marrer aussi avec le gameplay.

Ils auraient aussi bien pu donner le jeu à développer à Santa Monica (God of War) que le résultat aurait été tout aussi merdique.

Capcom sont en train de commettre une des bourdes les plus monumentales. J'espère bien un casse gueule total de cet opus, ça laissera de l'espoir pour un vrai retour.

Inafune n'avait pas menti, le jeu est bel et bien occidentalisé puissance 1000, et pour moi c'est impardonnable. Hideki Kamiya doit bien se marrer (ou pas) en voyant le saccage... Icon_rolleyes
Répondre
Toranku a écrit :Hideki Kamiya doit bien se marrer (ou pas) en voyant le saccage... Icon_rolleyes

Oui, il dit clairement que c'est de la bouse :

http://scrawlfx.com/2010/09/devil-may-cr...-new-dante
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Idem j'aimerai qu'il se cassent la tronche sur ce jeu.

J'éspère juste qu'ils mettront une petite démo, pour voir si au niveau
gameplay et tout le tralala ça passe Icon_confused .

Mais quand même, c'est abusé quoi, j'en reviens toujours pas Icon_neutral .

Kamiya a avoir à quelque chose avec la décision de Capacom ou non
svp ?

Si oui, j'espère qu'il est en train de se les bouffer à pleines dents Icon_mad !

Espérons qu'ils changent quelque chose grâce aux avis des fans Icon_confused .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Kame Deshi a écrit :Idem j'aimerai qu'il se cassent la tronche sur ce jeu.

svp ?

Si oui, j'espère qu'il est en train de se les bouffer à pleines dents Icon_mad !

Non il est parti en 2006 de Capcom et il a développé Bayonetta. Il n'aurait jamais fait ça à sa série fétiche.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Kame Deshi a écrit :Idem j'aimerai qu'il se cassent la tronche sur ce jeu.

svp ?

Non il est parti en 2006 de Capcom et il a développé Bayonetta. Il n'aurait jamais fait ça à sa série fétiche.

Ok merci pour l'info.

Je viens de voir le trailer, je trouve ça abusé quoi (je me répète mais
bon...).

Par contre je trouve que ça pourrait être pas mal si ça n'aurait RIEN à voir avec DMC.
[Image: 85648634.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Toranku a écrit :Hideki Kamiya doit bien se marrer (ou pas) en voyant le saccage... Icon_rolleyes

Oui, il dit clairement que c'est de la bouse :

http://scrawlfx.com/2010/09/devil-may-cr...-new-dante

Je m'en doutais! Icon_lol

En même temps Dante c'est son bébé à l'origine, alors si nous on est dégouté, lui j'imagine même pas! Icon_rolleyes

Au fait vous avez vu que Ninja Theory ont affirmé que le jeu allait se baser sur "la rébellion des jeunes d'aujourd'hui"?? Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
Ca me fait bien rire tout ca Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)