Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] DmC : Devil May Cry
Toranku a écrit :
solidsammy a écrit :
Toranku a écrit :Hideki Kamiya doit bien se marrer (ou pas) en voyant le saccage... Icon_rolleyes

Oui, il dit clairement que c'est de la bouse :

http://scrawlfx.com/2010/09/devil-may-cr...-new-dante

Je m'en doutais! Icon_lol

En même temps Dante c'est son bébé à l'origine, alors si nous on est dégouté, lui j'imagine même pas! Icon_rolleyes

Au fait vous avez vu que Ninja Theory ont affirmé que le jeu allait se baser sur "la rébellion des jeunes d'aujourd'hui"?? Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Mort de rire... La rébellion des jeunes... Icon_lol

Vraiment n'importe quoi... Icon_rolleyes

Maintenant je suis plus curieux qu'énervé :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Moi je suis toujours autant en pétard, et c'est pas près de s'arrêter.

Au fait, il faut savoir que certaines personnes ayant bossé sur tous les Devil May Cry participent à la supervision du développement. Ce qui est encore plus tragique. Ils ont dù se faire une bonne soirée avec les anglais de Nanja Theory, bien défoncés comme il faut, et hop, ils pondent le nouveau Dante. Tout s'explique.
Répondre
Oui c'est sûr qu'il y a de quoi être dingue.

Je me suis fais une raison, et me suis rentré dans le crâne que ce n'est
qu'une "autre version" de DMC.

Maintenant je suis dans l'optique que tant qu'ils ne touchent pas à la "vrai
version" de DMC, c'est bon.

Sinon la "rébellion des jeunes" aura bien lieue Icon_lol .

EDIT : Puta*n, si eux s'occupaient du jeux aussi, comment ils ont pus
laisser cela se faire :shock: ?
Répondre
La rébellion ?

L'histoire devrait commencer comme ça ...

Un jour d'hiver ... Papa dis pourquoi maman veut pas me payer mon forfait SMS + MSN + MMS + 125h d'appel par mois pour 600€ ! Moi je dis rébellion !

C'est ainsi que le jeune Dante éprouva une haine profonde envers l'humanité !!!

Mission 01 : Acheter des fringues de Gay pour Dante
Mission 02 : Allez chez "Fashion Twilight" pour le coiffer
Mission 03 : Acheter lui son premier pistolet à eau

Je continue ou bien ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :La rébellion ?

L'histoire devrait commencer comme ça ...

Un jour d'hiver ... Papa dis pourquoi maman veut pas me payer mon forfait SMS + MSN + MMS + 125h d'appel par mois pour 600€ ! Moi je dis rébellion !

C'est ainsi que le jeune Dante éprouva une haine profonde envers l'humanité !!!

Je continue ou bien ?
Icon_lol

Par contre niveau fringue, je trouve que ça passe encore.
Répondre
je c'est pas vous mais sa ma donner envie de resortir le 1er histoire de nettoyer mes yeux de cette horreur Icon_mad
Répondre
Mangasmaniac a écrit :C'est ainsi que le jeune Dante éprouva une haine profonde envers l'humanité !!!

Je continue ou bien ?

Icon_lol très bon résumé, ca donne envie.
" la rebélion des jeunes d'haujourd'hui ", mais quelle blague! tout ce que sait faire la jeunesse ( et je m' inclue aussi hein ), c' est consommer encore et toujours.
ils ont vraiment rien pigé, être rebelle, c' est autre chose qu'une coiffure vivel dop et un regard de chien bâtu.
mode che gevara off Icon_lol
Répondre
tetsuya a écrit :je c'est pas vous mais sa ma donner envie de resortir le 1er histoire de nettoyer mes yeux de cette horreur Icon_mad

Mdrrr, hier vu la pure déception j'ai pas pu m'empêcher de mater une vidéo du 1er justement! Et y'a pas à dire, ce jeu est parfait de bout en bout! Ces boss, cette ambiance, ces musiques! Le meilleur de la série, et c'est pas près de changer on dirait bien. Icon_rolleyes

Sinon ouais Manga t'as bien résumé le truc! Icon_lol
Répondre
La rébellion des jeunes d'aujourd'hui ?

ba bien sûr, c'est bien connu, tous les jeunes sont les fils du démon le plus puissant connu à ce jour, qu'est-ce qu'on est con les gars allons ! Icon_lol

Non mais sérieux les jeunes ils se rebelles contre quoi ? simplement contre leur parents et leurs profs c'est tout et ça s'arrête là, elle est belle la rébellion des pré-puberts.

Je vois bien le Dante au début du jeu: "Ouais franchement tu me fais chié trop grave quoi, t'es qu'une connasse j'vais fuguer tuer des zombies dans la rue ! Tout ça avec mes fringues d'homosexuels des années 90"
Au secours, je crois que ça va me gonfler de plus en plus d'avoir des infos sur ce truc là.
Et dire que la plupart des gens qui ont bossé sur les anciens DMC participent à se truc et en plus osent sourire lors des photos, mais cachez-vous oui bande de honteurx !
Répondre
Toranku a écrit :
tetsuya a écrit :je c'est pas vous mais sa ma donner envie de resortir le 1er histoire de nettoyer mes yeux de cette horreur Icon_mad

Mdrrr, hier vu la pure déception j'ai pas pu m'empêcher de mater une vidéo du 1er justement! Et y'a pas à dire, ce jeu est parfait de bout en bout! Ces boss, cette ambiance, ces musiques! Le meilleur de la série, et c'est pas près de changer on dirait bien. Icon_rolleyes

Sinon ouais Manga t'as bien résumé le truc! Icon_lol

C'est aussi mon préféré.

J'ai "surkiffé" cet opus, surtout la fin où l'on atterit dans le monde
inférieur etc.

Tout-simplement-génial Icon_biggrin .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)