Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
nouvelle démo disponible sur le store jap.
Répondre
Je vais pas pouvoir la tester aujourd'hui, sûrement demain. Icon_confused

Est-ce que c'est une toute nouvelle démo alors ou juste la même qu'avant mais en mode hard? Icon_question
Répondre
Toranku a écrit :Est-ce que c'est une toute nouvelle démo alors ou juste la même qu'avant mais en mode hard? Icon_question

non, non c'est bien une nouvelle démo dans une nouvelle arène et tout.
concernant la difficulté, je viens juste de commencer à jouer mais au bout de 15 secondes, une vingtaine de robots fantassins me tombent dessus tous en même temps.
ca te donne une idée du truc même si c'est que ma première partie.

bref j'y retourne, vengeance!

edit: bordel que c'est dur!
je ne sais plus qui se plaignait de l'inutilité du dash vu la promiscuité de l'arène de la première démo, mais là c'est encore pire à la différence qu'on a 4 robots géants lanceurs de boulets de canon sur le dos.
leur feu est tellement nourri qu'à un moment je suis resté 15 secondes à couvert sans pouvoir bouger à regarder les missiles passer au dessus de ma tête!

le jeu est bon et je le prendrai dès sa sortie mais j'espère que le level design nous laissera un peu plus d'espace pour que le dash soit un peu plus utile.
Répondre
Ah c'est cool tout ça, merci pour tes impressions! Icon_biggrin

Par ma part une fois que j'avais goûté au boost dans la première démo, impossible de m'en passer après, que la carte soit petite ou pas! D'ailleurs il se vide assez rapidement, alors heureusement que la map ne fait pas 10km²! Icon_lol De toute façon je suppose que pas mal de passages dans le jeu mettront à contribution ce boost. ^^

J'ai hâte de tester cette nouvelle démo! Ce jeu va tout tuer. cool
Répondre
Je suis le seul à trouver la démo assez dur?
Perso j'ai arrêté à la 4ème manche du round 1, les munitions sont vraiment pas légions, et je trouve que les noms des armes est trop transparent, le temps de lire et c'est une roquette dans le dos Icon_lol
Dernier point noir, on peut pas frapper quand on à plus " d'essence " je trouve ça un peu bizarre..

Mais ça reste un bon défouloir bien nerveux si on veut se passer les nerfs ^^"
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Je suis le seul à trouver la démo assez dur?
Perso j'ai arrêté à la 4ème manche du round 1, les munitions sont vraiment pas légions, et je trouve que les noms des armes est trop transparent, le temps de lire et c'est une roquette dans le dos Icon_lol
Dernier point noir, on peut pas frapper quand on à plus " d'essence " je trouve ça un peu bizarre..

Mais ça reste un bon défouloir bien nerveux si on veut se passer les nerfs ^^"

Non tu n'en pas le seul, je confirme c'est super balèze! :shock:

Entre les robots immenses avec des lances flammes qui nous choppent en sandwich et les munitions de gros calibre qui manquent cruellement, en effet, il y a du challenge! Icon_lol
Répondre
Je suis désolé pour le HS, je supprimerai le message ensuite ^^
C'est juste pour te dire toranku que je t'avais laissé un MP, je sais que tu ne regardes pas systématiquement (a)
Répondre
MP répondu. Icon_wink

Bon je suis arrivé au défi 1 round 5, quelqu'un à réussi à aller plus loin? C'est super chaud. :shock:

Au round 5 il y a 4 robots énormes qui mitraillent non stop, on peut même pas sortir de sa planque tellement le feu est nourri! Icon_exclaim
Répondre
ouais, idem bloqué face aux 4 robots aux munitions infinies.

j'ai pas réessayé depuis 2 jours mais je pense qu'en combinant les grenades paralysantes et le lance roquette, je devrai arriver à quelque chose.

en tout cas c'est rassurant de se dire que je ne suis pas le seul à me faire laminer Icon_lol
Répondre
Toranku a écrit :MP répondu. Icon_wink

Bon je suis arrivé au défi 1 round 5, quelqu'un à réussi à aller plus loin? C'est super chaud. :shock:

Au round 5 il y a 4 robots énormes qui mitraillent non stop, on peut même pas sortir de sa planque tellement le feu est nourri! Icon_exclaim
après c'est terminé

voilà une vidéo qui le montre

http://www.youtube.com/watch?v=V86qygT2x48
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)