Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Oui je t'assure, disons que c'est une pratique que beaucoup de Micromania font pour pas balancer mais je sais que la plupart si tu viens avec deux jours d'avance par exemple, faut que ça reste raisonnable quoi, ils sont prêts à te lâcher le jeu tant que tu payes en liquide car après euh "fixeront" la vente comme si c'était le jour de la sortie du jeu.

Voilà pour expliquer brièvement la combine.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
ben moi j'ai rien compris, y'en a qui l'ont depuis deux jours ( piston ), d'autres qui ont reçu leur coup de fil et d'autres non ( j'en fais partie Icon_cry ).

bon moi aussi c'est décidé demain après le taf je vais aussi faire le crevard à micromania et demander ma dose à mon fournisseur Icon_lol

à moins qu'ils m'appellent demain, j'espère...
Répondre
Oh non si ils ont retiré la possibilité de personnaliser les jutstus, ils ont foiré sur ce coup la, mais j espere vraiment pas. Icon_sad
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
youhou j'ai ma version collector dans 20 min Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
J'ai ma version collector, merci pour "l'astuce" Mangas, le mec a même pas pinaillé deux minutes, j'ai débarqué en demandant si il l'avait reçu, il m'a dit que non, direct je lui ai répondu c'est bizarre pourtant un pote sort de chez vous avec et là comme par magie il m'a filé ma version collector, attention ce soir ça va watter !!!
Répondre
Bandes de veinards xD

S'il vous plait, évitez de nous pourrir le jeu au moins jusqu'à la sortie officielle, utilisez les balises spoils si besoin est xD
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Monde de merde... Icon_cry

Eclatez vous bien les copains, et n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le jeu, ce qu'il y a de bien et de pas bien! Icon_biggrin
Répondre
Moi j'ai était hier, je lui demande quand est-ce qu'il vendra le jeu, il recherche sur son ordi et il me dit sa sortie National c'est le 14... LOL. Bon il a déjà un jour d'avance, et il me dit ensuite, on le mettra peut etre en vente un jour à l'avance, sa ferait le 13 soit mercredi.

J'crois j'vais re aller Stap, j'vais lui mettre l'argent sous le menton pour qu'il me file le jeu ! Il aura qu'à valider la vente le 15 s'il ne veut pas de soucis.
Répondre
Majin Bejita a écrit :J'ai ma version collector, merci pour "l'astuce" Mangas, le mec a même pas pinaillé deux minutes, j'ai débarqué en demandant si il l'avait reçu, il m'a dit que non, direct je lui ai répondu c'est bizarre pourtant un pote sort de chez vous avec et là comme par magie il m'a filé ma version collector, attention ce soir ça va watter !!!

Bien joué :) n'hesite pas a donner tes impressions
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
J'ai pris des photos de la mienne :

[Image: dsc03843m.th.jpg][Image: dsc03844xa.th.jpg][Image: dsc03845a.th.jpg]

Comment ça déboîte cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)