Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
SnaKou a écrit :C'est quoi les titres ?

C'est des objectifs du type "vaincre son adversaire avec une attaque ultime", "avec une attaque de soutien", etc;

Seulement, on ne les connait pas l'avance (enfin pas à ma connaissance).
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
ah oki c'est comme dans le 1 alors.
Merci pour l'info ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Je viens tout juste de finir le combat d'Ero-Sennin contre Pain et bordel quelle tarte !!! C'est juste sublime de chez somptueux, un combat d'une superbe intensité qui m'a mis la chaire de poule !!!

Franchement depuis la partie avec Sasuke je surkiff le jeu, même si les ougis ne sont pas possibles en mode éveil ça n'enlève rien à certains personnages, y'a vraiment moyen de taper des combats d'une nervosité impressionnante.
Bref après un début laborieux et un peu casse-couille, de mon point de vue ce jeu se révèle être une petite pépite comme on en avait pas vu depuis longtemps !
Répondre
j'en suis au même point que toi majin et c'est vrai que le jiraya vs pain est sublime.
non mais le rasengan final de jiraya, magnifique! :shock:

je n'ai pas encore terminé le story mode mais pour l'instant, mais pour moi c'est le passage le plus beau du mode.

par contre, le story mode prend énormément de libertés par rapport au manga quand même et l'attaque inclinée ( avant rapide+rond ) est quasi impossible à sortir en combat.
c'est d'autant plus dommage que cette attaque déchire bien en général ( déplacement en corbeaux pour itachi, en serpent pour oro etc.. ).

ah! et puis tobi en mode madara pète la classe! cool
Répondre
Bon sang vous me donnez grave envie les gars. Icon_cry

booboo 91 a écrit :et l'attaque inclinée ( avant rapide+rond ) est quasi impossible à sortir en combat.
c'est d'autant plus dommage que cette attaque déchire bien en général ( déplacement en corbeaux pour itachi, en serpent pour oro etc.. ).

Ah c'est quoi cette attaque? C'est juste un déplacement rapide (dans ce cas là c'est pas triangle puis X?)? Et pourquoi c'est si dur à placer?
Répondre
c'est une attaque combo classique avec rond rond rond, sauf que là, il faut orienter le stick vers l'adversaire très légèrement et tout de suite après appuyer sur rond une, deux ou trois fois en fonction du perso choisi.

en gros le timing est assez sérré et oui c'est bien classe, par exemple avec cette manip, naruto crée un shuriken humain avec trois de ses clones et le balance sur l'adversaire cool
Répondre
Ah ok merci! J'ai hâte de tester ça alors! ^^
Répondre
Pas de ougis en mode 4 queues ni en 6...pareil pour gai et lee et d'ailleurs tous ceux qui peuvent se transformer.
Je parle meme pas des ninjutsu, ils sont passé ou ???
on peut plus choisir son ninjutsu comme dans le premier, on nous en mais 1 seul et puis basta.
Vive le jeu ULTRA bridé... :shock: .
Très très décevant et biensur les ougis qui dure 10 secondes -___-.
Du grand n'importe quoi ce jeu.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Voilà, mode Story terminé et bon dieu à partir de l'arc Sasuke quelle claque dans les gencives je me suis pris !
Le combat contre Pain est simplement dantesque à tous les points de vue, c'est rapide, violent, magnifiquement mis en scène, bref un délice.

Je vais m'attaquer aux quêtes annexes maintenant mais y'a quelques trucs bien lourds j'ai l'impression pour platiner le jeu.
Répondre
Commence par les poupées, Icon_wink

Sinon il me reste plus que Lars à avoir [spoil]mais lui c'est dans 30000 pts storm environ Icon_mad [/spoil]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)