Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
J'ai le jeu depuis ce midi mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer xD
Ptet ce soir ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
J'ai tous les perso et je me pose une question ^^.
Ou est passé le kakashi gaiden -___- ???
pff, meme pas Obito et kakashi jeune Icon_evil
et tous ce que j'ai dis plus haut c'est confirmé donc je suis au final très déçu surtout par rapport a l'attente.
Je préfère de loin avoir un casting très très complet avec des ougis qui fracasse et le choix de différent ninjutsu plutot que de mettre le paquet sur des cinématiques dans le story mode...
la du coup, je vais y jouer 1 semaine après je vais le lacher.
Dommage, dommage Icon_rolleyes
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Un p'tit coup de main les gars svp ?
Je pinaille avec les lettres, quand on m'a confié le piaf j'ai passé les textes rapido du coup maintenant l'oiseau m'apporte des lettres en pagaille du coup j'ai un icône de lettre qui est en bas à droite de mon écran et ça commence à me les hâcher menu de voir ça sans arrêt, donc on fait comment pour les lire ces foutues lettres ?
Répondre
Majin Bejita a écrit :Un p'tit coup de main les gars svp ?
Je pinaille avec les lettres, quand on m'a confié le piaf j'ai passé les textes rapido du coup maintenant l'oiseau m'apporte des lettres en pagaille du coup j'ai un icône de lettre qui est en bas à droite de mon écran et ça commence à me les hâcher menu de voir ça sans arrêt, donc on fait comment pour les lire ces foutues lettres ?

fait start, menu -> Voir equipier ->Lettre
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Berserk_92 a écrit :J'ai tous les perso et je me pose une question ^^.
Ou est passé le kakashi gaiden -___- ???
pff, meme pas Obito et kakashi jeune Icon_evil
et tous ce que j'ai dis plus haut c'est confirmé donc je suis au final très déçu surtout par rapport a l'attente.
Je préfère de loin avoir un casting très très complet avec des ougis qui fracasse et le choix de différent ninjutsu plutot que de mettre le paquet sur des cinématiques dans le story mode...
la du coup, je vais y jouer 1 semaine après je vais le lacher.
Dommage, dommage Icon_rolleyes

Faut arreter un peu de se plaindre sur le jeu !

Déjà les jutsu j'étais le premier à penser qui avait fait une erreur mais ils sont tous la dans les combo ( rien que voir jiraya alors que le perso parait pauvre avec son bête rasengan )

le casting je le vois pas plus complet que la et ca revient à chipoter à mettre kakashi gaiden ou obito ( déjà certains sont la pour la forme comme karin )

Après le seul défaut du jeu pour moi c'est les ougis clairement ( et sur certains perso ca manque beaucoup comme gaara ) pour le reste ca reste un très bon jeu et un excellent naruto

Rien que à voir les transfo ( over peté ) c'est radicalement un autre perso ( madara ^^ )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Madara oui mais elle est son ougi ? lol...
Deja a la base, avoir un nombre énorme de personnages c'est une obligation dans les jeux Naruto by CC2 car ils nous on habitué a beaucoup de perso, surtout sur ps2 donc a ce niveau la, j'ai raison de me plaindre.
Et puis quand tu commence Shippuden et tu finis a l'arc Pain, tu mets tout de A a Z point barre.
Kakashi Gaiden est important, peux etre pas pour toi mais en tant que fan, j'estime qu'ils auraient du le mettre.
Puis les Ougis, elles sont globalement pas terrible si on les comparent au premier.
Rien que celles de Gai dans le premier, c'était juste monstrueux et la dans ce 2ème épisode, on ne ressent rien tellement qu'elle passe en 2 seconde la cinématique et les frissons ne sont pas la.
C'est pareil pour beaucoup de personnages donc ce jeu est un raté pour ma part biensur...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Merci shippu' Icon_wink

Moi sérieux je l'eclate sur le jeu, et en ce qui concerne l'absence des ougis comme dans le premier je trouve qu'ils sont largement compensés par les ougis à 3 qui sont superbes et encore une fois bien mis en scène, ça a vraiment de la gueule ces attaques à 3 !
Répondre
j'ai fini le mode story et le final contre pain était énorme!
même l'ending avec les crédits avait de la gueule et était assez émouvant. bref ce ninja storm m'avait un peu déçu mais une fois qu'on avance dans le story mode et qu'on se fait à l'idée que les longs ougis c'est terminé, ben on prend vraiment son pied en fait.

donc si j'ai un conseil à donner à ceux qui ne l'ont pas encore, c'est de ne pas le juger à partir des premiéres heures de jeu car il se bonifie vraiment au bout d'une certaine progression dans l'aventure.

quant au roster, franchement emmettre des critiques sur ce point c'est vraiment faire du caprice inutile.
on à tous les persos de shippudden disponibles jusquà pain quand même!
alors quand j'entend berserk92 notamment chipoter sur l'absence de kakashi jeune et obito, deux persos tout à fait dispensables ça me fout un peu les boules.
moi je préfère cent fois avoir killer bee, sasuke akatsuki et minato que les deux cités plus haut.

franchement on à compris qu'il n'y avait plus de longs ougis, pas la peine de le répéter tous les deux posts, parce qu'hormis ce défaut, ce jeu est une grosse bombe si on est fan de naruto.

ps: je précise en anticipation d'une éventuelle réponse de berserk92, que je n'insinue aucunement que tu n'es pas fan de naruto et que tu as le droit d'être déçu par le jeu.
mais bon c'est pas la peine de répéter indéfiniment les même critiques car j'ai l'impression que tes derniers posts se ressemblaient un peu Icon_lol
Répondre
Tu me fais rire, la plupart d'entre vous critique Raging Blast 2 et vous n'arretez pas de sortir les memes phrases après tu oses me dire que je me répète ??? Icon_lol
Faut arreter la ^^".
Puis quand tu dis TOUS les personnages de Shippuden, c'est tout simplement faux.
Ou est passé Konohamaru, kakashi jeune, obito , pourtant on les voient se battre dans l'anime...et c'est pas des personnages inintéréssant Icon_rolleyes .
Surtout quand on sait qu'ils on mit Kakashi jeune et obito dans le dernier opus PSP...ça fous les boules donc ils pouvaient très bien le faire.
Tu parle des ougis mais pour changer, ils sont passés ou les différents ninjutsu comme dans le premier stp ??? disparu et les ougis aussi donc le jeu perd énormément de son intéret pour ma part.
Les attaques a 3, c'est bien gentil mais t'es sur de les avoirs utilisées souvent ???
Parce que c'est le meme genre de coups quasiment pour les 2 premiers personnages qui enchainent vers le dernier personnages...
Je préférais de loin les ougis a 2 dans le Accel 2... Icon_rolleyes , c'est le jour et la nuit.
Enfin bref, ça sert a rien de parler puisque que beaucoup idole comme des dieux la team CC2 or ils nous on sorti un jeu bridé de chez bridé... Icon_rolleyes
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils on mit Kakashi jeune et obito dans le dernier opus PSP...ça fous les boules donc ils pouvaient très bien le faire.

Faut quand même savoir que Obito et kakashi étaient présent dans Narutimate Accel 3 mais sans aucun scénario (d'ailleurs le jeu s'arrêtait à l'arc Kakuzu et Hidan), juste les persos présent, comme ça (tout comme Pain, Konan, etc...).

Concernant le casting pour ma part j'ai absolument aucun reproche à faire, il est bien complet et de ce côté là on est très loin du premier opus.

Concernant le gameplay, l'absence de Ougi comme on les a connu est regrettable, maintenant j'attends de tester la bête pour voir les possibilités tactiques avec les persos de soutiens. ^^

Il est certain que ce Storm 2 n'est apparemment pas sans défauts, et j'espère bien que pour les Ougi par exemple, ça remontera jusqu'aux oreilles de Cyberconnect2. Mais de l'avis général le jeu s'avère vraiment excellent, j'ai hâte d'avoir le miens. cool

Sinon voilà le test de Gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)