Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
Hop, quelques goodies concernant Dragon Ball Heroes, avec un paquet "Hero License Set" et un paquet de "Card Sleeve" officiel pour ranger les cartes. ^^

[Image: dragonballheroesherolic.jpg] [Image: dragonballheroesofficia.jpg]
Répondre
Toranku a écrit :Hop, quelques goodies concernant Dragon Ball Heroes, avec un paquet "Hero License Set" et un paquet de "Card Sleeve" officiel pour ranger les cartes. ^^

[Image: dragonballheroesherolic.jpg] [Image: dragonballheroesofficia.jpg]

Simple mais sympathique le Card Sleeve :) .

Tu devrais faire journaliste, tu poste toutes les news de DBH :p .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Encore du nouveau lol, avec cette fois-ci la couverture du V-Jump qui sort demain au Japon, avec une illustration magnifique pour Dragon Ball Heroes! :shock:

[Image: 75374951.jpg]

Sinon en regardant le scan avec le set complet de la Part 1, je me demandais si ce Goku avec la tenue Saiyajin n'était pas en SSJ Dai Ni Dankai!? Si c'est le cas ça va dégommer!! cool

[Image: gokur.jpg]

Icon_question Icon_question Icon_exclaim
Répondre
Toranku a écrit :Sinon en regardant le scan avec le set complet de la Part 1, je me demandais si ce Goku avec la tenue Saiyajin n'était pas en SSJ Dai Ni Dankai!? Si c'est le cas ça va dégommer!! cool

Vu la corpulence je pense bien oui, mais je vois plus un Gokû en Super Saiyajin Dai 3 Dankai, en tout cas ça promet.

Merci pour toutes ces news Toranku! Icon_wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Toranku a écrit :Encore du nouveau lol, avec cette fois-ci la couverture du V-Jump qui sort demain au Japon, avec une illustration magnifique pour Dragon Ball Heroes! :shock:

[Image: 75374951.jpg]

Sinon en regardant le scan avec le set complet de la Part 1, je me demandais si ce Goku avec la tenue Saiyajin n'était pas en SSJ Dai Ni Dankai!? Si c'est le cas ça va dégommer!! cool

Rolàlàlàlà comment elle est sublime cette cover :shock:
Répondre
Je me tâte un peu pour faire cette nouvelle collec. Depuis quelques années, les plus belles cartes sont les plus rares (et donc les plus chères), et Bandai a cette sale manie de faire des visuels de plus en plus pourris à chaque nouvelle extension.

Mais le V-Jump il me le faudra absolument cool

Au passage, ce ne sont plus des Data Carddass mais des Digital Card Game.
Répondre
Les dessins me rappellent un ancien jeu sorti sur pc.

Sinon du goku dai san dankai, c'est du jamais vu avant !
Répondre
Dbzprtjr a écrit :Sinon du goku dai san dankai, c'est du jamais vu avant !

En carte ? Il apparaissait sur cette prisme de la part 13 des vieilles Carddass, tiré directement de la case du manga où il se tranforme Icon_wink

EDIT
Ok non, tu parlais sans doute dans un jeu :)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :EDIT
Ok non, tu parlais sans doute dans un jeu :)

Exacte, mais merci quand même pour l'info !
Répondre
Trop fort le Gokû dai san dankai :shock: !

J'ai toujours rêvé de le voir dans un jeu Icon_biggrin , espérons qu'il y soit cette
fois Icon_biggrin .

Sinon sur la cover du V-jump, je trouve que Gokû louche Icon_lol , à part ça
très belle cover.

Et merci encore pour les images petit journaliste :p Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)