Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Sengoku Basara Samurai Heroes
[Image: sbshlogo.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=0ei7qrF2p3g

Je n'étais pas parti pour acheter ce titre pensant avoir affaire à un clone de dynasty warrior, mais bon j'ai vu le dernier trailer et ça m'a emballé les attaques étant trés spectaculaire avec de beau combos.

Donc j'ai craqué ^^. Et je suis content de l'avoir fait :). j'avais apprécié ( contrairement à bcp ) Ninety-Nine Nights pour le principe de perso qui évolue avec le level au niveau des attaques et la gestion de l'équipement/armes même si celui ci était vraiment basique dans l'avancement du jeu.

La on retrouve ce principe de level-up mais le gameplay est bien plus jouissif, rapide et fluide. il y a 16 persos qui sont loin d'être des clones les uns des autres comme ça l'est dans dynasty warrior. chaque perso a son style de combo et furie et sa manière de jouer.

Pour les missions des niveau la aussi même si c'est pas innovant les trucs à faire sont intéressant ou amusant en général à faire, on prends souvent le temps de chercher les secret d'un niveau volontiers.
Pour les armes et équipements la aussi c'est plutôt sympathique pas mal d'arme à débloquer et bcp d'item modifiant les stats du personnages ou de l'environnement.

Graphiquement le jeu n'est pas exceptionnel mais bon ça reste fin et super fluide et bien coloré. Musicalement j'ai trouvé ça aussi très bon, il y a des très jolis thèmes, il s'agit du compositeur de Shadow Of colossus.

Pour la durée de vie c'est plutôt conséquent vu le nombre de personnage et vu qu'on ne débloque pas tout en faisant qu'une fois le scénario de chaque personnages.
Répondre
J'avais testé la démo et je dois dire que c'est vraiment un bon défouloir! Malheureusement c'est la démo US et les voix sont juste à chier!

Graphiquement c'est vrai que c'est pas transcendant, c'est le MT Framework Lite qui est utilisé je crois, pour pouvoir tourner aussi sur Wii
Répondre
Exact ct dans les titres que je voulais le mettre mais bon vu qu'il y a un anime on va dire que c'est bon lol
sinon pour l'instant mon record est de 3000 hits apparemment ça peut aller bien plus haut :))
Répondre
mystvearn a écrit :Exact ct dans les titres que je voulais le mettre mais bon vu qu'il y a un anime on va dire que c'est bon lol
sinon pour l'instant mon record est de 3000 hits apparemment ça peut aller bien plus haut :))

Alors oui tu peut aller bien plus haut (j'ai bloquer la conteur a 99999 hit a sekigahara Icon_lol, bon c'était pas que pour le style mais pour xp aussi). J'ai le jeux depuis sa sortie jap et j'ai passer une bonne partie de l'ete dessus et j'adore surtout ishida il est magnifique ce perso (IEYASUUUU!!!!! KIIIISSAMMAAAAA!!! cool )
Répondre
Les voix jap ça doit bien envoyer. le doublage US là est pas catastrophique mais bon c'est pas vraiment ça. Mais y a des effort la doubleuse US de Oichi est bien dans le trip :)
Répondre
Vu que j'ai récupéré un boitier HD-PVR en remplacement du précédant qui était HS. un chtite vidéo de Magoichi saica en action :)

Répondre
Pas mal ta vidéo myst! Par contre c'est dommage tu perds beaucoup de frame avec cette qualité, tu dois tomber entre 20 et 30 frames alors que le jeu tourne à 60fps (c'est d'ailleurs une de ces principales qualités).
Répondre
Toranku a écrit :Pas mal ta vidéo myst! Par contre c'est dommage tu perds beaucoup de frame avec cette qualité, tu dois tomber entre 20 et 30 frames alors que le jeu tourne à 60fps (c'est d'ailleurs une de ces principales qualités).

c'est youtube alors parce que l'acquisition est en 60fps c du 720p
Répondre
Ah oui si chez toi ça tourne bien à 60fps...

#°&]'%{;# de Youtube. Icon_lol
Répondre
ouai et leur encodage perds aussi par rapport à la qualite de ma source mais bon. ça reste un service bien sympa de pouvoir uploadé des video hd sur youtube :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)