10-28-2010, 07:38 PM
Mouais, perso je suis moyennement emballé par cette rumeur, premièrement parce que de mon point de vu on a vu tout ce qu'il y avait à voir dans le manga Dragon Ball, je pense qu'on ne peut pas faire plus puissants que les Gokû, Bejîta et Gohan à la fin de DB sinon ça tournerai à la transformation ridicule (qui a dit DBGT ?).
Ou alors pour un one shot pourquoi pas et encore...
Et la deuxième raison qui fait que cette rumeur ne m'emballe pas c'est que le coup de crayon de Toriyama a énormément changé depuis la fin de Dragon Ball et personnellement je n'aime pas du tout ses dessins à l'heure actuelle, je trouve ça vraiment très laid donc qu'on laisse DB où il est, il est assez massacré par les produit dérivés, les jeux vidéos, les remake animés sans qu'en plus Toriyama s'y mette.
Ou alors pour un one shot pourquoi pas et encore...
Et la deuxième raison qui fait que cette rumeur ne m'emballe pas c'est que le coup de crayon de Toriyama a énormément changé depuis la fin de Dragon Ball et personnellement je n'aime pas du tout ses dessins à l'heure actuelle, je trouve ça vraiment très laid donc qu'on laisse DB où il est, il est assez massacré par les produit dérivés, les jeux vidéos, les remake animés sans qu'en plus Toriyama s'y mette.