Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
hokage_sama a écrit :Quelqu'un aurait un compte de 200 mo environ (160 mo plutot) pour que j'up en excellente qualité les génériques Japonais et Usa du jeux ! (Attention, la version Us est spécial !)

Je l'ai la version us mais pas sur que c'est vrais c'est p-e un fake!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bah euh moi, elle provient du jeu lui même donc sa risque pas d'être un fake. C'est de la très bonne qualité (80 mo chacun pour 1mn 30 environ) enfin j'dis ca, mais bon, c'est pour faire plaisir au gens !
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Bah euh moi, elle provient du jeu lui même donc sa risque pas d'être un fake. C'est de la très bonne qualité (80 mo chacun pour 1mn 30 environ) enfin j'dis ca, mais bon, c'est pour faire plaisir au gens !

Ha ok donc celle que j'ai c'est pas un fake ^^ (je pensais parce que elle est bizare cette video ) je peut mettre le lien de ou je l'ai trouver si vous voulez?

edit: voila l'intro us...............a chier!!

http://toplist2000.free.fr/Vrac/IntroSaintSeiyaUsa.avi
Répondre
Je dit rien paerceque sinon ça va péter...
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Je dit rien paerceque sinon ça va péter...

Qu'est-ce qui ce passe ??? C'est l'intro US qui te fait cet effet la ?

(Ps : Spectaa, repond à mon mp stp)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Attendez, vous êtes sûr que ça vient de la version US? Plus je regarde et plus ça me fait penser à un gros fake.

En tout cas, si ça provient effectivement de la version US, franchement je m'attendais pas à ce qu'ils aillent jusque là, cette espèce de chanson Punk ne colle pas du tout au style Saint Seiya.

Secundo, j'ai une autre inquiètude: apparamment le jeu est sorti (ou va sortir) chez les Ricains, donc ça sera sûrement avant chez nous, n'est-ce-pas?

Et donc la pauvre France aura droit encore une fois à des voix US et à ce générique qui me fait plus penser à Hélène et les garçons version punk qu'à autre chose.

Je crois qu'il est grand tant que je m'inscrive sur le forum d'Atari, parce que déjà que le jeu est pas génial, je mettrai pas 60 euros si c'est pour se taper des voix de merde.

Autant j'ai fait un effort pour les Budokai (que je regrette vraiment aujourd'hui), autant on touche pas à Mr Furuya et sa bande.

Donc, messieurs Atari et Sony, si les voix sont américaines, ce sera sans moi, je me le ferai prêter.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Attendez, vous êtes sûr que ça vient de la version US? Plus je regarde et plus ça me fait penser à un gros fake.

En tout cas, si ça provient effectivement de la version US, franchement je m'attendais pas à ce qu'ils aillent jusque là, cette espèce de chanson Punk ne colle pas du tout au style Saint Seiya.

Secundo, j'ai une autre inquiètude: apparamment le jeu est sorti (ou va sortir) chez les Ricains, donc ça sera sûrement avant chez nous, n'est-ce-pas?

Et donc la pauvre France aura droit encore une fois à des voix US et à ce générique qui me fait plus penser à Hélène et les garçons version punk qu'à autre chose.

Je crois qu'il est grand tant que je m'inscrive sur le forum d'Atari, parce que déjà que le jeu est pas génial, je mettrai pas 60 euros si c'est pour se taper des voix de merde.

Autant j'ai fait un effort pour les Budokai (que je regrette vraiment aujourd'hui), autant on touche pas à Mr Furuya et sa bande.

Donc, messieurs Atari et Sony, si les voix sont américaines, ce sera sans moi, je me le ferai prêter.

Ca sera les voix jap chez nous !!

ps: je sais meme pas quand il sort au states (on antend pas parler de cette version d'ailleurs lol)
Répondre
Gregnas a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Attendez, vous êtes sûr que ça vient de la version US? Plus je regarde et plus ça me fait penser à un gros fake.

Ca sera les voix jap chez nous !!

ps: je sais meme pas quand il sort au states (on antend pas parler de cette version d'ailleurs lol)

Ouf, merci ça me rassure ce que tu dis.

Moi aussi je n'avais pas entendu parlé de la version US, jusqu'à ce que je lise le post de hokage_sama un peu plus haut.

Mais bon, ce "générique" me semble de plus en plus n'être qu'un bon gros fake, créé dans le but de faire peur aux fans comme il m'a fait peur à moi.

Roooo les vilains Icon_biggrin
Répondre
Faut arrêter aussi de prendre les gens pour des cons, c'est un vieux montage à la 6-4-2 ça Icon_confused La musique est coupée à la fin par fading, j'ai jamais vu ça dans une intro Icon_rolleyes En plus le "need a girl like you" du début et les textes colles pas avec la vidéo !

Je vous fais la même chose si vous voulez avec la musique des feux de l'amour et à la fin écrit en gros "Les Chevaliers du Zodiaque" et je ferais courir la rumeur que c'est la vf Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Faut arrêter aussi de prendre les gens pour des cons, c'est un vieux montage à la 6-4-2 ça Icon_confused La musique est coupée à la fin par fading, j'ai jamais vu ça dans une intro Icon_rolleyes En plus le "need a girl like you" du début et les textes colles pas avec la vidéo !

Je vous fais la même chose si vous voulez avec la musique des feux de l'amour et à la fin écrit en gros "Les Chevaliers du Zodiaque" et je ferais courir la rumeur que c'est la vf Icon_mad

Je sais je croiais que c'etais un fake aussi mais hokage_sama la comfirmer!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)