Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Kara a écrit :
Gokuhi a écrit :Coup de cœur pour l'oav remastérisé dans RB2 : ça fait du bien de voir du beau dbz! Icon_biggrin

[EDIT PAR GENKI] PAS DE LIENS ILLÉGAUX

Pas de soucis ^^.
Mais alors, pourquoi accepter le lien de certains sites ayant aussi ce genre de liens ? :p (sans vouloir entrer dans la polémique bien sur ^^)
Répondre
MM n'est pas responsable du contenu de ses sites partenaires, tout simplement. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :MM n'est pas responsable du contenu de ses sites partenaires, tout simplement. Icon_rolleyes

Et si c'est un lien dans une signature ou dans le profil ? Icon_confused
Répondre
Kara a écrit :
dr_raichi a écrit :MM n'est pas responsable du contenu de ses sites partenaires, tout simplement. Icon_rolleyes

Et si c'est un lien dans une signature ou dans le profil ? Icon_confused
Hein ?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
On parle de moi ? XD
Répondre
C'est pareil, je ne peux pas être responsable de ce que chacun propose à télécharger ! Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
zozo462 a écrit :On parle de moi ? XD

Je ne vise personne en particulier, c'est juste un exemple ^^

Genki a écrit :C'est pareil, je ne peux pas être responsable de ce que chacun propose à télécharger ! Icon_confused

Donc, dans un post, on ne peut pas mettre de lien avec des téléchargements "illégaux" mais dans une signature si ?
C'est un peu "bête" alors >.
Il s'agit d'un mec qui test des jeux tout pourris, récents ou pas avec humour (enfin je trouve :p).
Répondre
Ce n'est pas la signature qui propose le lien, mais le site en question, après chaque "propriétaire" de site s'exposent aux risques qu'ils veulent !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Coup de cœur pour REC 1 et 2, deux très bon film, vivement le 3 et le 4. Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Petit coup de coeur pour Kintoki, one shot de Toriyama Icon_biggrin. J'avais envie de lire une suite ^^.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)