Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
DANS LE JEU ??? Icon_surprised
La va falloir qu'on m'explique ! Le jeu US n'est pas sorti comment voulez-vous trouvez cette intro dans le jeu us !!?? Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :DANS LE JEU ??? Icon_surprised
La va falloir qu'on m'explique ! Le jeu US n'est pas sorti comment voulez-vous trouvez cette intro dans le jeu us !!?? Icon_confused

Icon_lol je sais pas mais il y a deja des parties pour les differentes version du jeu apparament!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
N'est-elle pas tout simplement présente en tant que "bonus" Icon_redface dans la version jap?
Répondre
Genki a écrit :
spectaa a écrit :
Genki a écrit :Faut arrêter aussi de prendre les gens pour des cons, c'est un vieux montage à la 6-4-2 ça Icon_confused La musique est coupée à la fin par fading, j'ai jamais vu ça dans une intro Icon_rolleyes En plus le "need a girl like you" du début et les textes colles pas avec la vidéo !

Je vous fais la même chose si vous voulez avec la musique des feux de l'amour et à la fin écrit en gros "Les Chevaliers du Zodiaque" et je ferais courir la rumeur que c'est la vf Icon_mad

Je pense plus a un clip de mauvais gout qu'un fake en fait.

fake veut dire quelque chose defaux, clip de mauvais goût c'est la même chose Icon_lol
De plus le clip est en 29.97 fps le ratio NTSC pour les japonais wink donc c'est bien un fake.

Evitons les hs sur ce qu'est un fake ou pas pour le bien du topic :)...quand je dit clip de mauvais gout je pense a un amerlock paumé dans son coin qui crois faire quelque chose d'interessant en plaçant sa zic pérrave a la place de l'intro, pas a un type qui veux faire croire qu'il a en exclu l'intro us (je n'accuse absolument personne) c'est tout.
Mais de toute façon, je viens de voir qu'il y a deux intros dans le jeu, j'arrive pas a lire le son, mais l'une s'appel GX_US.SFD (l'autre GX_JP.SFD), je présume que c'est de celà qu'il s'agit quand ils disent que l'intro vient du jeu(fade out ou pas fade out).Comme quoi faut jamais etre trop sur de soit, on a jamais fini d'etre surpris...
[Image: sign.jpg]
Répondre
Je trouve ca etrange que il y ai tant de choses dans ce jeu Icon_confused

Je veux dire les fichiers soit disant traduisible Icon_confused , Apres une autre INTRO ????

C'est tres bizarre !
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Carasso a écrit :Je trouve ca etrange que il y ai tant de choses dans ce jeu Icon_confused

Je veux dire les fichiers soit disant traduisible Icon_confused , Apres une autre INTRO ????

C'est tres bizarre !

Apparement c'est souvent comme ça pour les jeux voué a être adapté, Budokai 3 contient des voix us.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Alors la si cette intro ce trouve sur la galette Jap je suis sur le cul :shock:
Les ricains ont touchés le fond la !!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah enfaite, les japonais ont tous préparer pour le reste du monde, ils ont déjà creer chaque fichier pour chaque pays, (Italie, France, Espagnol, Angleterre, Allemangne et Amérique). Il ne reste plus qu'a Atari de traduire pour chaque langue.
Avec un pote de metagames, on a commencé à traduire le menu principale ainsi que le Press Start Button (Devenu : Appuyez sur START). Je vous tiens au courant de l'avancement du projet !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ce serait genial un ptit patch de traduction Icon_lol

Personnelement les menu me suffisent ( en meme temps les dialogues c'est pas tres important ) !
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
je viens de regarder l intro.... un massacre malheureusement ca cole avec leur esprit!

"a girl like you" ca ressemble a leur idee que seiya est amoureu de saori...

bref...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)