11-19-2010, 08:29 PM
Bon normalement je récupère ça demain si tout va bien, ENFIN !!!
[PS3] Gran Turismo 5
|
11-19-2010, 08:29 PM
Bon normalement je récupère ça demain si tout va bien, ENFIN !!!
11-19-2010, 08:47 PM
Majin Bejita a écrit :Bon normalement je récupère ça demain si tout va bien, ENFIN !!! .... SALAUD VA ! ![]()
11-20-2010, 09:38 AM
Oui je confirme pour GT5, certains sont déjà en train de jouer depuis que Toranku en a parlé et ça va vite devenir mdr un PSN avec que des joueurs de GT5 ou presque
![]() ![]()
11-20-2010, 10:41 AM
Ça y est j'ai le jeu dans les mains, je l'ai trouvé à auchan, d'ailleurs je suis toujours dans auchan en ce moment même, merci l'iPhone
![]() Et surprise il était à seulement 54€ du coup je me suis prit NFS Hot Pursuit au même prix. Donc maintenant je fonce chez moi pour tâter ça.
11-20-2010, 10:57 AM
La classe j'avoue, 2 hits en puissance
![]() Puis en plus oui Auchan, c'est le prix normal, il est bien à 54€ dans ce magasin, pour ceux qui veulent le prendre, n'hésitez pas donc à aller faire un tour à Auchan. ![]()
11-20-2010, 11:00 AM
Eclate toi bien copain, n'hésite pas à donner tes 1ères impressions quand tu auras avancé un minimum dans le jeu.
![]() ![]()
11-20-2010, 11:10 AM
C'est aussi dispo à la FNAC, pour ceux habitant plus près d'un FNAC, qu'un Micromania ou qu'un Auchan.
11-20-2010, 12:57 PM
Ouais mais à le fnac c'est des connards qui te vendent ça 70 € lol, autant aller dans les grandes surfaces ou le net ...
11-20-2010, 03:59 PM
Bon je viens de passer deux petite heures sur le jeu, autant dire que j'ai pas fait grand chose, juste passer les permis B et A et j'ai fais quelques courses amateurs pourtant j'ai pas débandé pendant deux heures.
Tout d'abord l'into du jeu que j'ai adoré, isl se sont tapé un gros délire avec de vraies images sur la fabrication d'une voiture depuis la fonte du métal pour faire le chassi jusqu'au dernier bouton pour le chauffage, c'est très sympa à voir. Le jeu est d'une beauté démentielle, encore plus beau que le Prologue, là Y'a plus d'aliasing ni de scintillement, les décors ont été affinés et la modélisation des voitures intérieur et extérieur est au top de chez top. J'ai pu essayer le NASCAR rapidement grâce à un événement spécial et Ba je vous dis qu'un truc les coupains ça va pas être de la tarte ce NASCAR ! La conduite est super tendue pourtant ça se passe sur des ovales mais ça tremble de partout, on sent bien qu'on est dans une caisse de bourrin propulsée par un V8 survitaminé et alors je vous parle même pas de la vitesse ça monte dans les tours quasi instantanément, c'est chaud mais quel régal. Après niveau présentation des menus c'est super bien foutu je trouve, tout est affiché, l'heure, la date, on peut personnaliser sa page d'accueil avec des photos présentes par défaut ou d'autre que l'on peut prendre pendant la carrière apparemment. Je n'ai pas encore pu gratter le mode customisation mais apparemment ça va chercher assez loin sur la transformation des voitures. Ah oui et bien sûr la conduite qui n'a plus rien à voir avec le Prologue, enfin les sensations ressenties ne sont plus du tout les même, certains passages se passent vraiment au millième de seconde près, quand on touche une autre voiture, c'est la punition direct, tête à queue, sortie de route et tout le tremblement. Les sorties de route elles aussi donnent des sensation, quand on passe dans le sable on sent bien la voiture s'enfoncer et elle devient tout de suite plus difficile à manœuvrer, bref ils ont vraiment su pousser le réalisme à l'excès c'est impressionnant. Par contre gros point noir pour moi, on ne peut pas écouter sa propre musique pendant qu'on joue (ou alors je n'ai pas trouvé l'option) du coup on se tape les musiques affreuses sorties du fin fond d'un grenier péruvien en temps de guerre. Et autre gros point noir l'installation, elle prend 50 minutes en tout, alors prévoyez de faire autre chose en attendant sinon c'est le suicide à coup de Dualshock assuré, en plus elle ne se fait aps automatiquement, par défaut chaque chose s'installe au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, un peu comme dans MGS 4, sauf que là ça le fait à chaque circuit, ou à chaque page ouvertes, du coup ça fait des temps de chargement monstrueux la première fois, pour tout installer d'un coup il faut le faire manuellement, sur la page d'accueil, vous allez dans option, tout en bas vous choissez autre et vous cochez la case "installation complète. Et je ne rajouterai qu'un truc, je tirerai mon chapeau à celui qui décrochera le Platine sur ce jeu, car avoir toutes les coupes or relève de l'impossible, rien que sur les permis, il y a des temps abusé de chez abusé. Voilà ce que je peux vous dire après deux heures de jeu.
11-20-2010, 04:47 PM
Bon sang ça m'a l'air bon tout ça! Merci pour tes impressions mon poto!
![]() Apparemment les principales critiques viennent surtout du fait que les voitures standards font vraiment très tâche à côté des premiums, et au niveau dégâts ça reste moyen (mais bon ça c'est franchement pas le principal). Par contre, concernant la physique des caisses et la conduites, il parait que c'est juste énormissime! Il paraît que ces 2 points sont même au dessus de Forza 3! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|