Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum : passage à phpbb3
TOUS AVEC MOI ! :

"VIVE MANGAMYTH" !!! Icon_mrgreen '

EDIT : Et c'est ainsi que Kame Deshi se pris le plus gros vent de sa vie... Icon_lol
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je confirme aussi pour les avatar, c'est beaucoup mieux de ce coté cool
Répondre
Moi j'aime bien, ça reste le même qu'avant mais en nouveau !

Il y a juste l'endroit où il y a l'avatar que je trouve trop grand, il y a sûrement moyen de gagner un peu de place sur ça :p (mais ça reste une question de goût) ou de le remplir avec un avatar plus grand (en longueur) ainsi ça pourrait satisfaire plein de monde ^^.

[Image: 69618745.jpg]
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
la classe le forum comme ça :).
Par contre faudrait réactiver l'intégration du flash Flash
[flash] est désactivé
Répondre
oui je trouve aussi qu'il y a de la place pour de plus gros avatar que ce soit en longueur ou en largeur après c'est a genki de voir, il doit déjà avoir pas mal de truc à régler en priorité.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Content que ça vous plaise :)

Par contre, je ne suis pas encore convaincu par le bouton "connecté", je pense qu'il changera encore...
Pour la place au niveau des avatars kara, c'est normal il y a le bouton "connecté" qui s'affiche à cet endroit, la taille des avatars, je verrai ça un peu plus tard, ne m'en veuillez pas Icon_mrgreen

Bon, pour aujourd'hui je vais arrêter là car j'en ai un peu marre (dessus depuis 8h ce matin quasiment non-stop :shock: )

Pour les remarques diverses, merci ça permet d'avancer les choses.
Pour les balises, en fait le problème est simple, tous les anciens messages (et uniquement les anciens) avec des balises qui n'étaient pas inclues de base dans phpbb3 (comme center, spoiler, ...) ne fonctionnent pas. Pour remédier à ça, je dois installer un correctif donc il faudra patienter un peu, mais ça devrait normalement rentrer dans l'ordre. Peut-être demain soir, à voir...
Au passage vous apprécierez la nouvelle balise "spoiler" pleinement fonctionnelle Icon_biggrin

Pour ce qui est des balises flash, le problème est plus complexe. En fait la version 3 de phpbb ne permet pas d'activer le code html comme dans la version 2, du coup toutes les balises flash sont mortes, à moins de les modifier avec le futur BBcode flash que je vais installer prochainement aussi. Désolé pour ce petit désagrément, mais tout ne peux pas être parfait non plus Icon_biggrin
Au pire, les propriétaires des topics pourront effectuer les modifications eux-même s'ils s'en sentent le courage, perso je ne l'ai pas Icon_mrgreen

À noter aussi qu'une nouvelle vague de modo sera mise en place très vite wink

Voilà, si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Content que ça vous plaise :)

Par contre, je ne suis pas encore convaincu par le bouton "connecté", je pense qu'il changera encore...
Pour la place au niveau des avatars kara, c'est normal il y a le bouton "connecté" qui s'affiche à cet endroit, la taille des avatars, je verrai ça un peu plus tard, ne m'en veuillez pas Icon_mrgreen

Ah c'est pour ça alors, je ne l'ai pas encore aperçu alors ^^x
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
ok pour le BBcode flash :) on se démerdera une fois qu'il sera installé :)
Répondre
Si tu veux Genki, pour t'aider on peut créer un topic du genre "Remarque sur la nouvelle version du fofo" en répertoriant tous les "maintenant on ne peut plus..." et autres choses restant à modifier, pour un meilleur confort de chacun.
Avec aussi un topo sur les nouveautés et aides.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Très bonne idée chichi wink

Autant faire ce topic dans "que pensez-vous du forum"
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)