Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Bon ça y est c'est (re)parti, Capcom nous refait le coup des costumes payant à la SFIV! Icon_evil Et ça me fait d'autant plus chier que pour le coup ils sont franchement pas mal! 'Tain mais Dante en Sparda quoi... Icon_cry Icon_cry Icon_cry

http://www.eventhubs.com/news/2011/feb/ ... -trailers/

Bien entendu, tout ceci est déjà présent sur la galette, vous connaissez la musique. Et comme si ça suffisait pas, Capcom nous demande quels persos nous aimerions avoir pour les futurs DLC.... Zuper. Icon_rolleyes
Répondre
ben tant qu'il y aura des **** pour acheter ...
le seul moyen d'arreter de se faire arnaquer sur se genre de truc c'est de ne pas acheter ! Icon_rolleyes
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
bon j'ai préco le jeu sur Zavvi version xbox 360.
Pour les DLC ils abusent de plus en plus mais vu que comme tu dis ils y en a plein pour acheter pk s'en priver...
Répondre
intru a écrit :En tout cas les défis ( mission ) ca va pas être easy encore une fois ^^ ( et tant mieux :) )

http://www.youtube.com/user/Xboxitude#p/u/3/qKQ-F8r-VTo

le gars à fait une de dante aussi

le combo de la fin est tout simplement hallucinant :shock:
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
moi c'est surtout le "costume" de iron man qui m'à tapé dans l'oeil. les couleurs sont superbes.

mais c'est vrai que de là à les payer Icon_rolleyes
en plus il y a déjà des costumes sympas intégrés dans le jeu comme par exemple la tenue symbiote pour spidey ou de war machine pour iron man, donc je comprend pas. Icon_neutral
Répondre
Bah dans un sens si ca leur permets de gratter un peu plus histoire de rentabiliser et nous sortir plein de jeux de fight ( ce qui font depuis le retour de sf4 ) je signe des deux mains ! car dans aucun marvel ( ni sf enfaite ) ont avait des costumes bonus ect

Ca reste lourd quand tu vois ce que propose les jeux 3d comme soul calibur, tekken, virtua ect mais bon

Le truc que je trouve un peu voir BEAUCOUP abusé c'est le coup du mode shadow, ca peu être sympa gratuit mais de la à le mettre à quelques euros non la abus !
[Image: ipo85.png]
Répondre
clair que capcom ( je trouve ) sort de très bons jeux de frappe ces dernières années, ils méritent de faire du fric et le jeu vidéo, c'est avant tout un business.

on ne blâme pas capcom qui suit juste la tendance, c'est surtout le principe de payer pour un produit déjà présent sur la galette qui fait grincer des dents...

de toute façon le jeu déboite et je me le prendrai à coup sûr mais sans les dlc ( à moins qu'ils proposent venom ou juggernaut Icon_redface ).
Répondre
Déjà je suis fan des couleurs de certain perso proposer (spider avec la tenue de stark, wolverine xforce, iron mark V,...) alors si le prix est pas trop abuser pourquoi pas sa reste pas pire que d'acheter des avatar pour le ps store.........
Répondre
Nan mais c'est clair ils ont quand même fait un effort au niveau des couleurs alternatives pour qu'elles aient un sens, c'est plutôt pas mal. Et les costumes payant faut bien avouer qu'ils ont de la gueule ('tain quand on regarde ceux de SSFIV y'a de quoi pleurer), mais comme l'a dit booboo, c'est le fait de payer pour un truc DEJA sur le disque! Ça devrait être interdit, puiqu'on nous fait payer 2 fois pour un même produit.

D'ailleurs, à propos des persos téléchargeables, là ça ne posera pas de problème pour ceux qui ne les ont pas acheté si ils tombent en ligne contre quelqu'un qui, lui, les a acheté vu qu'ils sont déjà sur le disque... Mais si d'autres persos viennent à sortir plus tard, sur PS3 c'est "gueule baise" si le même cas de figure se présente.

En effet Sony refuse de payer pour "héberger" les contenus téléchargeables pour qu'ils soient visibles par tout le monde (sur SSFIV par exemple, en ligne on ne peut pas voir un perso qui aurait un costume des derniers pack si on n'a pas acheté ce pack, il aura donc le costume de base par défaut). Evidemment c'est pas un souci pour Microsoft qui allonge le blé avec le sourire.

Ça va être marrant, en plus d'avoir du mal à trouver un adversaire, on ne pourra même pas se battre avec lui si il prend un perso téléchargé! Icon_lol

Bref, ça fait chier pour le pack de costumes de MvsC3... ceux de Dante, Chris et Iron Man trouent le fion. Icon_evil Icon_cry
Répondre
même captain america est classe! j'ai jamais aimé ce perso, mais faut avouer qu'avec ce look ( tenue seconde guerre mondiale si je ne m'abuse ) il donnerait presque envie de jouer avec, tiens. cool-- Mar Fév 15, 2011 10:44 pm --apparemment ce sera 5 euros à débourser pour les 6 costumes sous forme de pack avec une date fixée à début mars.

http://www.gameblog.fr/news_20788_marve ... c-arrivent
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)