Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Toranku a écrit :En effet Sony refuse de payer pour "héberger" les contenus téléchargeables pour qu'ils soient visibles par tout le monde (sur SSFIV par exemple, en ligne on ne peut pas voir un perso qui aurait un costume des derniers pack si on n'a pas acheté ce pack, il aura donc le costume de base par défaut). Evidemment c'est pas un souci pour Microsoft qui allonge le blé avec le sourire.

Ça va être marrant, en plus d'avoir du mal à trouver un adversaire, on ne pourra même pas se battre avec lui si il prend un perso téléchargé! Icon_lol

Oui c'est l'excuse sortie par Capcom. Mais c'est faux. Pour Blazblue CS, tu as deux personnages téléchargeables mais tu peux quand même affronter n'importe qui. Pourquoi? Parce que le jeu a fait télécharger une grosse MAJ juste avant la sortie des persos DLC.

Si Capcom avait mis à jour SSFIV avec un patch contenant tous les costumes (débloquables ensuite par CB), ça aurait été OK.

Premières impressions sur le jeu :

Le jeu impose une installation obligatoire (ps3). L'interface est soignée. On arrive très rapidement sur un menu sommaire avec jeu en local, en ligne, galerie et options.

Il est possible de voir ses stats complètes avec une foule d'indicateurs. On retrouve également les titres et icônes issus de SFIV et SSFIV.

J'ai essayé le mode mission. Chaque personnage à 10 défis à accomplir. Les premiers sont très simples. Ensuite ça se corse car la longueur des manipulations est importante. Sans trop forcer, on fait les 6 premiers de chaque personnages sans trop de problème.

Défaut de mode : on nous indique le nom de la technique mais on ne peut pas voir la manip en direct sans passer par le menu (contrairement à SSFIV ou en appuyant sur select on basculait de l'affichage nom technique/manip).

J'ai essayé rapidement le mode arcade. L'enrobage est top. Il y a plusieurs techniques permettant de faire des aérials combos en tag, contrer en tag, faire des crossovers attacks, etc.

Outre l'accessibilité importante du jeu, on sent qu'avec un peu de pratique, il est possible de faire de purs combos et de vraiment utiliser son équipe à 100% pour combiner les attaques.

J'ai essayé Dante que j'ai trouvé très bon. Rapide, il a une panoplie de coups variée. Ryu a été sans surprise. Spiderman et Wolverine sont proches de leurs anciennes versions mais il faudra beaucoup plus d'heures pour confirmer ça). Thor est lourd mais très puissant.

Visuellement, c'est une belle claque!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :Oui c'est l'excuse sortie par Capcom. Mais c'est faux. Pour Blazblue CS, tu as deux personnages téléchargeables mais tu peux quand même affronter n'importe qui. Pourquoi? Parce que le jeu a fait télécharger une grosse MAJ juste avant la sortie des persos DLC.

Si Capcom avait mis à jour SSFIV avec un patch contenant tous les costumes (débloquables ensuite par CB), ça aurait été OK.

Ah bah oui, et de toute façon sur SSFIV par exemple je pense que le problème ne se posera pas vu qu'on aura la MAJ obligatoire pour le rééquilibrage, donc les 4 nouveaux persos seront compris dans le patch. Maintenant pour MvsC3 si ils ne proposent pas de MAJ pour les nouveaux persos ça sera mort. Mais en effet dans ce cas là c'est bien la faute de Capcom. Icon_wink

solidsammy a écrit :Premières impressions sur le jeu :

Le jeu impose une installation obligatoire (ps3). L'interface est soignée. On arrive très rapidement sur un menu sommaire avec jeu en local, en ligne, galerie et options.

Il est possible de voir ses stats complètes avec une foule d'indicateurs. On retrouve également les titres et icônes issus de SFIV et SSFIV.

J'ai essayé le mode mission. Chaque personnage à 10 défis à accomplir. Les premiers sont très simples. Ensuite ça se corse car la longueur des manipulations est importante. Sans trop forcer, on fait les 6 premiers de chaque personnages sans trop de problème.

Défaut de mode : on nous indique le nom de la technique mais on ne peut pas voir la manip en direct sans passer par le menu (contrairement à SSFIV ou en appuyant sur select on basculait de l'affichage nom technique/manip).

J'ai essayé rapidement le mode arcade. L'enrobage est top. Il y a plusieurs techniques permettant de faire des aérials combos en tag, contrer en tag, faire des crossovers attacks, etc.

Outre l'accessibilité importante du jeu, on sent qu'avec un peu de pratique, il est possible de faire de purs combos et de vraiment utiliser son équipe à 100% pour combiner les attaques.

J'ai essayé Dante que j'ai trouvé très bon. Rapide, il a une panoplie de coups variée. Ryu a été sans surprise. Spiderman et Wolverine sont proches de leurs anciennes versions mais il faudra beaucoup plus d'heures pour confirmer ça). Thor est lourd mais très puissant.

Visuellement, c'est une belle claque!

Merci pour tes 1ères impressions l'ami! Icon_wink

Bon sang ça donne grave envie!! Dommage quand même pour la liste des coups dans le mode défi, c'était bien pratique dans SFIV, là ça va être galère au début. Icon_confused

booboo a écrit :apparemment ce sera 5 euros à débourser pour les 6 costumes sous forme de pack avec une date fixée à début mars.

http://www.gameblog.fr/news_20788_marve ... c-arrivent

Rajoute aussi 5€ pour Jill, 5€ pour Shuma Gorath, 5€ pour Frank West et 5€ pour Dr Octopus... Sans compter les autres packs de costumes. Au final, pas loin de 100€ le jeu. Merci Capcom.

Pour faire "passer" un peu la pillule des persos déjà présents sur le disque, Capcom tente de nous rassurer en expliquant qu'ils sont bien sur le disque mais dans une version incomplète (pas de voix, pas d'équilibrage des coups, etc...).
Répondre
Merci samy ^^ d'ailleurs les gros joueurs qui ont eu ryu en main pense à un futur low tiers ( tant mieux dans un sens car il commence à me gonfler ^^ )

Viper ta pu test tu en pense quoi ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
euh toranku t'es sérieux pour dr octopus, il à été annoncé? si c'est le cas, je crois pas que je résisterai à l'appel du dlc Icon_redface Icon_cry

en fait c'est ce que je craignais, que capcom sorte des persos dlc intéressants ou totalement inédits comme doc ock justement Icon_sad
Répondre
Voila tout ( 3/4 ) des commentaires que je lis me seche encore, y a 2-3ans de ca tout le monde réclamait un marvel vs ( capcom vs ) et maintenant ca le casse de partout...

Me demande si les joueurs la avait joué à marvel vs capcom ( même sur le psn ) marvel vs capcom 3 reste du mvsc donc rien ne change ( plus simple d'acces encore peut être )

quand même affollant cette génération tout internet ou tout le monde à joué et kiff shenmue à l'époque et personne l'avait acheté ! (encore un bon exemple non ? si shenmue 3 sort un jour ca va être pareil ! )
Répondre
booboo a écrit :euh toranku t'es sérieux pour dr octopus, il à été annoncé? si c'est le cas, je crois pas que je résisterai à l'appel du dlc Icon_redface Icon_cry

en fait c'est ce que je craignais, que capcom sorte des persos dlc intéressants ou totalement inédits comme doc ock justement Icon_sad

Oh que oui je suis sérieux booboo, des petits malins ont déjà trouvé un fichier qui mentionne tous les persos présents sur le disque. Ça donne ça :

[Image: mvc3decrypted1.th.png]

intru a écrit :Voila tout ( 3/4 ) des commentaires que je lis me seche encore, y a 2-3ans de ca tout le monde réclamait un marvel vs ( capcom vs ) et maintenant ca le casse de partout...

Me demande si les joueurs la avait joué à marvel vs capcom ( même sur le psn ) marvel vs capcom 3 reste du mvsc donc rien ne change ( plus simple d'acces encore peut être )

quand même affollant cette génération tout internet ou tout le monde à joué et kiff shenmue à l'époque et personne l'avait acheté ! (encore un bon exemple non ? si shenmue 3 sort un jour ca va être pareil ! )

+ 10000. Y'a pas mal de gars qui démontent le jeu en lui reprochant d'être "bourrin, trop accessible, etc...". C'est juste un Marvel VS Capcom quoi, fallait pas s'attendre à un truc "carré" comme Capcom VS SNK 2 par exemple. C'est la marque de fabrique de ce cross-over, du fun, du fun, et encore plus de fun!!! Et apparemment le jeu remplit parfaitement son rôle!

Tu as bien raison pour Shenmue 3, si ça viens à sortir un jour il y aura les fans inconditionnels de la saga, bien moins nombreux que ce qu'on imagine, et les autres qui le reclament sans même avoir fait les 2 premiers, et qui au final trouveront ça nul...

On peut penser que ça sera la même chose si un futur Capcom VS SNK 3 vient à voir le jour.... "çay tro nul, çay en troidé!"
Répondre
merci pour l'info toranku, décidément capcom n'à pas de chance avec ses surprises! après les "fuites" de gameplay pour evil ryu et oni, maintenant les futurs dlc!

on ne peut plus rien cacher à la génération internet décidément Icon_lol

et d'accord avec intru, un mvc c'est du fun et du nawak avant tout. en plus depuis le temps qu'on attend une suite, ce serait dommage de cracher dessus surtout quand elle est de cette qualité.

concernant les critiques sur le gameplay, c'est à croire que tout le monde arrive à sortir des 80 hit combos tellement c'est un jeu casualIcon_rolleyes
à mon avis, faut pas trop se focaliser sur les commentaires du net, la plupart des haineux blasés oublient que dans "jeux vidéo", il y à le mot "jeu" donc loisir donc pas de prise de tête.
Répondre
Moi ce qui me pompe c'est surtout les mêmes glandus qui réclamait un marvel vs capcom 3 ( ou autre jeu )^^

enfin bref coup de guelle du jour quoi ^^ et comme le dit bien toranku si un jour y a un snk vs capcom 3 ( voir un vampire savior ) bah rebelotte :d
Répondre
Ah oui j'avais oublié Darkstalker, exact! "S'il vous plaît Mr Ono, sortez un Darkstalker 4!" ... Et on connait la suite d'avance. Icon_lol

EDIT : bon Kaioh Sama viens de m'appeler, il a eu le jeu aujourd'hui aussi le salopio! Icon_twisted
Répondre
Je tâte la bête depuis 2 jours et franchement c'est d' la balle, et le mode online est vraiment pas mal avec la possibilité de rejouer directement le match contrairement a street 4 ou on était obligé de repasser par le menu de sélection des persos, par contre pas moyen de regarder le combat des autres si on est dans un lobby a plusieurs Icon_sad je pense pour éviter les laggs, deja sur street 4 a plus de 2 avec le micro on pouvais plus s'entendre..

Ps: pour ceux qui veulent faire quelques petites session sur le jeu faites moi signe :)
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)