04-15-2005, 08:27 PM
Je parle des artwork semblable a ceux des budokai.
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
04-15-2005, 08:45 PM
superman a écrit :depuis quand on sais le nom de ce titre ??? Depuis le debut mdr ^^
04-15-2005, 08:57 PM
superman a écrit :ah parce-que c'est réellement son nom ? Mdr ben oui ![]()
04-15-2005, 09:19 PM
En tt k ca change de DBZ Saga LOL!
Pr la jouabilité je pense egalement que ce sera le meme systeme que Zoe (qui est excelent d'ailleurs...sauf en mode 2 joueurs a cause de l'ecran non separé qui est un peu galere) Mais en tt k ca a l'air de dechirer!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
04-15-2005, 09:59 PM
Genki a écrit :Ca m'a l'air pas mal tout ça mais déja ceux qui disent que les graphismes sont meilleurs que Budokai 3 la je dit vous faîtes fort pour voir ça à la qualité de ces images je dirais pas qu'il est plus beau que budokai 3 mais même si la qualité des images est médiocre, on peut quand même voir à travers et se faire une bonne idée, déjà estétiquement ça m'a l'air sublime, ensuite esperons que techniquement il assure (60 fps pour dbz minimum lol), par contre j'aimerais bien connaître l'équipe de développement (Dimps ?), enfin bref dans tous les cas ce sera toujours mieux que ça: ![]() ![]()
04-15-2005, 10:41 PM
je dirais plutôt que ce sont les artworks de gokû et janenba qui font fortement penser à budokai. s'en est même méchamment proche. cependant en ce qui concerne le jeu en lui même c'est difficile à dire.
perso si ça ressemble à du zoe2 je serai pas content (j'adore zoe mais je considère pas que ce style soit celui qui convienne le plus à dbz). ce serait cool si de loin ça se passe comme ça, et en version rapprochée ça reprenne on config traditionnelle de combat, comme dans les budokai. maintenant j'attend de voir ce que va donner ce jeu car pour l'instant ça m'intéresse fortement, et graphiquement même si on voit pas encore grand chose, ça à l'air déjà pas mal ![]()
04-15-2005, 11:05 PM
Quelle merveilleuse nouvelle !!
J'en bave d'avance, et vite des videos et de nouvelles images !! Genki mets ton correspondant jap sur le coup pour nous sortir des exclus qui nous feront rêver en attendant la sortie de ce SPARKINNNNNNNG !!
"Ora Son Goku daaaa !!"
![]()
04-15-2005, 11:58 PM
En voilà une bonne nouvelle, ils ne mentaient donc pas, il n'y aura que 3 Budokai
Sparking est surement un clin d'oeil au générique japonais non? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|