Nan mais y'a pas de souci, chacun ses goûts.
Mais perso je ne trouve pas ça beau, la différence graphique entre les décors et les persos jure vraiment trop, je trouve que ça ressemble à rien du tout. Ça me fait penser à un vieux mod pour un jeu PC,
vraiment. Si au moins les décors avaient été dans le même style graphique que les persos, j'aurai pu lui laisser sa chance, là c'est pas possible. Et pourtant je ne demande qu'a être
enfin agréablement surpris à chaque annonce, comme n'importe quel fan de DB.
D'années en années, je suis écoeuré de voir ce qu'on fait de cette license. Je comprends pas du tout que Spike n'essaye pas de se rapprocher au maximum de l'aspect de l'animé (ou bien d'assumer totalement un style manga comme l'avait parfaitement réussi Super Dragon Ball Z).
Rajouter des cratères, etc, c'est cool je dis pas le contraire. Mais avant faudrait voir à soigner le style graphique. Je vais me faire une raison pour cette génération qui aura été désastreuse pour la license (alors qu'avec les opus PS2 y'avait quand même de quoi être plus qu'optimiste), j'espère voir du nouveau sur la prochaine gén (et sur NGP).
Et non graphiquement Storm 1 et 2 ça n'a juste rien à voir, les persos s'intègrent parfaitement aux décors.