Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salon E3
Gregnas a écrit :Ha oui j'ai oublier de dire j'attend de voir les premieres images p-e de RE4 sur ps2 ^^

Yep, moi aussi, je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :Ha oui j'ai oublier de dire j'attend de voir les premieres images p-e de RE4 sur ps2 ^^

Mais moi c'est pour voir le jeu que j'acheterais Icon_biggrin ^^ (je sais qu'elle sera un peu moins belle que sur GC mais comme j'ai pas la GC pour moi il n'y aura q'une version la ps2 :P )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
SuiSeiKen a écrit :

Mais moi c'est pour voir le jeu que j'acheterais Icon_biggrin ^^ (je sais qu'elle sera un peu moins belle que sur GC mais comme j'ai pas la GC pour moi il n'y aura q'une version la ps2 :P )

Je l'ai acheté hier sur GC, il est super beau c'est sur, je pense que prgaphiquement sur ps2 ça peu se faire avec quelques effets en moins quand meme, et ptet pas un frame rate réguier...mais je suis confiant :).
[Image: sign.jpg]
Répondre
Site officiel de l'E3
Répondre
Tecmo
-doa4
-ninja gaiden 2 (?)

sega
-virtua fighter 5 (prévu il me semble)

Reve personnel :
-shenmue 3
Répondre
gameplay a écrit :Tecmo
-doa4
-ninja gaiden 2 (?)

sega
-virtua fighter 5 (prévu il me semble)

Reve personnel :
-shenmue 3

Shenmue 3 :)
Toutefois, j'espère qu'il ne prendra pas la même direction que Shenmue Online.
Répondre
on peut esperer que shenmue online est juste un moyen de financer shenmue 3 , ça fait lontemps que yusuzuki n'as pas parler de sa sega préféré , ça serait bien d'avoir au moins un indice :)
Répondre
Dans une interview du createur de RE4, il a dit qu'on en saurais plus sur l'adaptation ps2 de RE4 a l'e3!!

source: http://www.gamekult.com/tout/actus/cahi ... 40340.html
Répondre
Gregnas a écrit :Dans une interview du createur de RE4, il a dit qu'on en saurais plus sur l'adaptation ps2 de RE4 a l'e3!!

Ce resident est immence, je suis a 18h de jeu et quasiment pas fait d'allé retour, imaginez la taille du truc.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
Gregnas a écrit :Dans une interview du createur de RE4, il a dit qu'on en saurais plus sur l'adaptation ps2 de RE4 a l'e3!!

Ce resident est immence, je suis a 18h de jeu et quasiment pas fait d'allé retour, imaginez la taille du truc.

Oui il a l'air pas mal mais moi je me demande si je vais bien tripper comme pour les autres RE (ca va me manquer les zombies quand meme)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)