Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Aide pour les trophées :

Pour le trophée "Recolte d'infos" :
Aller dans classement dans combat en ligne, laisser afficher le nom des joueurs choisir un gars au pif et appuyer sur start.

Pour les trophées Evil Ryu et Oni :
Citation :Fight Extra Bosses in Arcade Mode *new*

When you meet all the requirements, you will face an extra boss after defeating Seth. Like Seth, these will be powered up versions of the normal playable character. All number requirements must be met before fighting Seth. All numbers assume the normal 3 round setting.

Akuma: Never lose a round, and get 1 Perfect victory
Evil Ryu: Never lose a round, get 1 Perfect victory, and defeat Seth with a Super or Ultra combo
Gouken: Never lose a round, get 1 Perfect victory, get 10 First Attacks, and have 5 Super or Ultra combo finishes
Oni: Never lose a round, get 1 Perfect victory, get 10 First Attacks, have 5 Super or Ultra combo finishes, and defeat Seth with a Super or Ultra combo

EDIT :
Hop quelques vidéos maison :
La 1ere pour montrer l'utilisation du double focus avec Makoto pour linker avec un Fukiage, plus besoin de se fier au character specific du simple focus fukiage, le double focus permet de projeter l'adversaire hors du sol, d'où le Défi double focus U II d'Hakan Icon_wink :
[youtube]oqC_3uRX4KU&feature=channel_video_title[/youtube]
Un autre combo avec Makoto, le fameux combo qu'Intru n'a toujours pas eu la chance de voir vu que ce cochon là me laisse pas le placer Icon_lol :
[youtube]2zpx_Dx9sVY&feature=channel_video_title[/youtube]
Et puis un combo que je me suis amusé à chercher avec Yun en mode entrainement, je ne sais pas si je peux l'optimiser mais bon c'est déjà un Full Genei Jin Combo qui arrache la moitié de la barre en corner ^^ :
[youtube]626q32mcR1I&feature=channel_video_title[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Excellent ces petites vidéos Chichi! cool

Ça me saoule que le Store jap ne soit pas encore remis sérieux, j'ai trop envie de taffer Yang et tester les nouveaux links de Cammy et Dee Jay! Icon_evil
Répondre
Hahaha raichi par contre le premier me suis déjà manger :d

Sinon j'ai un gars qui joue makoto sur xboite me la déjà bourrer le 2 eme :p

Sinon yun est totalement peté mais heureusement qu'il est pas quand même super simple à jouer

Je reste d'avis que je pref 100 x un yun sur ae que sagat sur sf4 ^^

Sinon toranku guile et blanka c'est pire que ce que je pensais :) les rool de blanka même combo grattage c'est fini c'est tout easy à punir affollant ^^

Guile tu va devoir vraiement gratter sec pour monter la barre idem pour les dégat bien nerf ^^ l'air chope sort moins vite aussi

Ken est up par exemple mais nerf sur le coté noob du perso même si il reste relou

Globalement c'est devenu un jeu plus offensif / mind game car le shoryu/pif bah il paie toujours autant :p
[Image: ipo85.png]
Répondre
bon va falloir que jm'y remette :)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
intru a écrit :Je reste d'avis que je pref 100 x un yun sur ae que sagat sur sf4 ^^

C'est aussi le sentiment que j'ai, du moins avec ce que j'en ai vu pour le moment. Avec Sagat dans SFIV, au moindre dragon qui touche, tu peux dire adieu à un tier de ta barre si il combote derrière...

intru a écrit :Sinon toranku guile et blanka c'est pire que ce que je pensais :) les rool de blanka même combo grattage c'est fini c'est tout easy à punir affollant ^^

Guile tu va devoir vraiement gratter sec pour monter la barre idem pour les dégat bien nerf ^^ l'air chope sort moins vite aussi

Pour Blanka tu veux dire en cas de Rolling dans la garde? Oui ça je le savais, d'ailleurs ça va m'obliger à maîtriser encore plus le piano input dans mes combos! Parce que d'habitude j'utilise beaucoup le combo saut cross up MK, 2MK, 5LP, Rolling HP mais il m'arrive encore quelques fois de louper le link 2MK, 5LP du coup ça part dans la garde mais je suis relativement safe derrière. Là ça sera punition dans la tronche, cash. Par contre si la Rolling touche, est-ce que tu peux me confirmer qu'on reste safe quand même au moins?? O_o

EDIT : je viens de voir que la Rolling LP n'a pas bougé au niveau de la distance de retombée, par contre la MP retombe moins loin qu'avant, et la HP encore moins loin que la MP! Et appremment la HP est même punissable on hit. Icon_rolleyes

Pour Guile je t'avoue que je le joue de moins en moins, surtout depuis mon passge au stick, je ne me sens plus vraiment à l'aise avec. Je vraiment plus attiré par d'autres persos maintenant, même si je ne le lâcherai pas définitivement. Sinon je savais pour la barre de Super qui monte moins vite, mais le Backbreaker je savais pas O_o... Bon c'est vrai, c'était l'air chope la plus craxx du jeu mdr. Icon_lol
Répondre
Yop,

Pour les rool de blanka on hit je crois que certains perso punisse ^^ ( yun par exemple )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah oui au fait, n'oubliez pas de mettre les voix en Jap pour les 4 nouveaux perso, c'est en Anglais par défaut avec la MAJ. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bon j'ai pu tater de l'Arcade Edition hier soir chez un pote faute de l'avoir chez moi. Icon_cry

Et je suis carrément séduit par Yang! Bon il est clairement dans le top 3 de la tier-list, mais il est vraiment agréable à jouer! Ses set-up d'Ultra sont infernaux lol! De la violence ce perso, et quelle classe!! cool

J'ai aussi pu tester Cammy pour voir les différences, et la première chose qu'on sent, c'est la difficulté à s'approcher de l'adversaire maintenant! Et dur dur de se faire à ses nouveaux links, need training lol! Sinon Blanka j'ai pas senti beaucoup de différences, hormis la Rolling HP qui retombe effectivement très près de l'adversaire! Mais bon, il reste toujours aussi efficace.

Concernant Evil Ryu et Oni, je suis agréablement surpris pas ces 2 persos, mieux que ce à quoi je m'attendais. D'abord Evil Ryu à un chara-design à tomber, vraiment superbe, tout respire la violence chez lui que ce soit sa stance, ses dashs, ses taunts, etc... Ses BnB sont vraiment simple à réaliser (surtout si on est habitué à Gouki). Mais c'est Oni qui m'a le plus surpris par son efficacité, ses coups pompent énormément de vie un truc de fou O_o! Son dragon doit sûrement faire encore plus mal que celui de Sagat mdr! Et paye ton set-up d'Ultra over simple (EX Rakan Dantojin -> U1). D'ailleurs ce Rakan Dantojin prend bien la tête quand on l'affronte, avec ses versions HP et EX qui font cross-up... Je me suis tout pris mdrrr! Icon_lol

Bon, vivement que je puisse faire du training! ^^
Répondre
jsuis vraiment dégouté les mecs.

Depuis que je suis rentré a la réunion je ne peux plus jouer en ligne sur ps3. Enfin techniquement je peut, mais la connexion ne le permet pas.

Chose étrange, ce n'est que via la ps3. Quand je joue en réseau sur pc ma connexion est a la fois fluide et rapide Icon_sad
Donc j'aimerai savoir si certains parmis vous comptent prendre SSFIV AE sur PC ? si oui jla prendrai aussi surement parce que sur ps3 c'est même pas la peine.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Moi je compte le prendre et normalement intru aussi je crois. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)