Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360/Wii/PSVita] Rayman Origins
Ok :) , tu l'as fini en combien d'heures ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Moi j'ai l'ai chopper et j'ai deja bien avancer, et franchement je suis pas dutout decus, sa me rappelle Mario world mais en mieux fait, je suis vraiment satisfait de cette achat un des meilleures jeux ps3 pour ma part, un jeu comme sa, sa rafraichit a l'heure ou dans presque tout les jeux ya un persos flingue en main..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Kame Deshi a écrit :Ok :) , tu l'as fini en combien d'heures ?
Je ne sais plus mais j'ai mis plus de 10h et ca n'inclut que la quete principale, me manque le niveau cache, les dents de la mort a recuperer.-- Jeu Déc 01, 2011 1:41 pm --Desole pour le double post.
Mes impressions en ligne sur Rayman Origins : viewtopic.php?f=11&t=2561&p=150108#p150108
Répondre
banchan a écrit :
Je ne sais plus mais j'ai mis plus de 10h et ca n'inclut que la quete principale, me manque le niveau cache, les dents de la mort a recuperer.

-- Jeu Déc 01, 2011 1:41 pm --

Desole pour le double post.
Mes impressions en ligne sur Rayman Origins : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?f ... 08#p150108

La difficulté du solo est vraiment annihilée en coopération. Sinon très bon test; je me demande si tout le hype autour du jeu ne m'a pas fait avoir de trop grosses attentes pour au final être plutôt déçu malgré que je trouve le jeu très bon.

J'ai eu un peu le même sentiment sur Uncharted 3.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Uncharted 3 est une deception dans le sens ou l'histoire n'est pas aussi profonde que celle du 2 et qu'au niveau gameplay, on nous a resservi la meme chose.
De plus, la fin est plus vraiment fade.

Rayman Origins, pour un jeu de plate-forme, franchement, les gars de chez Ubi ont fait du bon boulot.
Y a quand meme pas mal de challenge avant de retourner le jeu a 100% d'apres moi.
J'ai luttle plus d'une heure, voire deux, a l'avant dernier niveau lors de la course poursuite.
Perso, je trouve qu'il n'y a pas eu trop de hype/buzz par rapport a d'autres jeux.
Ca reste une valeur sure pour cette fin d'annee sans aucun doute Icon_wink
Je me rappelerai plus de mon run sur Rayman Origins que de ma part sur Uncharted 3, qui est, d'ailleurs deja reparti a l'occaz.
Répondre
banchan a écrit :
Je ne sais plus mais j'ai mis plus de 10h et ca n'inclut que la quete principale, me manque le niveau cache, les dents de la mort a recuperer.

-- Jeu Déc 01, 2011 1:41 pm --

Desole pour le double post.
Mes impressions en ligne sur Rayman Origins : viewtopic.php?f=11&t=2561&p=150108#p150108
Ok merci pour l'infos et pour le test, je savais pas pour la recolorisation de Rayman, celle de Ly et sa modification faciale ^^ .
[Image: 85648634.png]
Répondre
J'ai eu le jeu pour noël mais c'est seulement depuis cette semaine que je m'y investis pleinement ! Bon dieu, quel bon jeu ! Les niveaux sont super bien réalisés, l'ambiance est toujours fun, le kif ! Heureusement par contre que les vies sont infinies ! Y'a des niveaux particulièrement balaises ! Oo Sans parler des coffrapattes à attraper, y'a des niveaux que j'ai au moins dû refaire 50 fois avant d'y arriver ! Des niveaux de ouf ! ^^'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)