Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Saint Seiya Chronicles
Merci pour les vidéos Greg! Icon_biggrin

Le jeu à l'air vraiment pas mal! À part la caméra qui, effectivement, n'est pas très bien gérée. Autre petit reproche, la rigidité des persos lors des déplacements. Sinon ça me plaît bien! ^_^

Les combats de boss ont l'air bien longs! :)

Par contre, les musiques ce sont bien celles du jeu Greg?? Ou alors c'est des mp3?
Répondre
Gregnas a écrit :Edit: Voila je vient de recevoir le jeu, par contre pour finir c'est la version Asia et non Jap (apparemment le jeu en lui même est 100% pareil que la version Jap), mais petite surprise, non seulement j'ai carte de Seiya Sagittaire et le code DLC du même persos et du thème, mais en plus j'ai un code pour Seiya normal en armure d'or (normalement réserver a l'édition limité)

Tout à fait ! Une très bonne surprise, régale-toi !
Répondre
Toranku a écrit :Merci pour les vidéos Greg! Icon_biggrin

Le jeu à l'air vraiment pas mal! À part la caméra qui, effectivement, n'est pas très bien gérée. Autre petit reproche, la rigidité des persos lors des déplacements. Sinon ça me plaît bien! ^_^

Les combats de boss ont l'air bien longs! :)

Par contre, les musiques ce sont bien celles du jeu Greg?? Ou alors c'est des mp3?

Il m'avait dit que c'était custom track sauf les battle boss je crois ( ca bloque les voix :/ )

petit test de jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/saint-seiy ... uaire.html

vivement jeudi ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai joué un peu ( je l'ai reçu de l'aprem ) y a plein de choses à dire sur le jeu.

Mais vu que je suis pas un grand rédacteur ^^ je fais simple !

Les +

-Combat des boss ! génial bien que répétitif malgré tout quelques truc bien sympa pour les fans comme le combat shun vs gemini
-Les armures je les trouve bien finie dans l'ensemble, dommage que ( hors phoenix ) ont sait pas la remettre, ca aurait bien fun avec une petite ciné comme dans l'animé ^^
-Le challenge, ca reste un jeu simple ( faut bourrer les boutons ) malgré tout je suis déjà mort 2x... peut être je suis une merde mais je trouve la difficulté bien dosée en tout cas
-La mise en scène pas parfaite mais ca reste très bon cool
-Musique de l'animé !!!! + possibilité de custom track

Les -

Franchement ils pouvaient voir plus grand avec au moins asgard/poseidon, jamais vu en jeu ( l'arc poseidon est pas long en plus )
Dlc prévu ( armure v2... ) encore un truc gratos à l'époque ( pas si lointaine ) de la ps2
Manque le côté baston de masse à la basara/musou pour les rush avant les maisons c'est bien dommage :/
Les ''ultimates'' only vs les boss et ça manque un peu de ''punch''

Enfin bref un jeu moyen ou un bon petit jeu pour tout les fans de saint seiya un peu subjectif ^^
Répondre
je pense qu'il va y avoir une suite au senki ,en plus y a une nouvelle série de card game qui arrive pour janvier avec une exclu dans le pack ps3 jap,egalement une carte exclusive dans le guide book,par contre pour la version française il n y a pas de version collector d'annoncer pour le moment du moins j'ai demandé chez micromania ,on verra bien .
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
Répondre
Le jeu se voit attribuer une petite flopée de DLCs assez intéressants mais pas super cohérents pour tous ^^

- 3 personnages jouables : Jabu de la licorne, Sorrento de la Sirène et Kanon ! Pour le premier c'est compréhensible, mais les deux autres...
- Un mode survival (si j'ai bien compris)

Source : http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... nload.html

Vous en pensez quoi ? :)
[Image: haku_r10.png]
Répondre
J'en pense que c'est honteux, 5€ LE persos...

Sinon le mode survival est gratuit, mais bon, c'est pas super intéressant un mode survival.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est vraiment immonde ce coup des DLC en tout cas ce sera sans moi si elles sont sur la VF.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah une arnaque pur et dur.... j'ai la sensation qui avait en tête l'arc poseidon et puis pouf ''bah mode dlc les gars ca rapporte plus mouhahahah'' ...
Répondre
Sans pour autant cautionner une méthode à laquelle je n'adhère pas tout, ces "DTC" pourraient aussi permettre à Bandai de jauger l'éventuel intérêt d'un jeu basé sur les saga Asgard et Poséidon.

En temps normal, il ne faut rien attendre d'eux vu qu'ils restent toujours sur la logique d'il y a 10 ans, à savoir "Asgard et Poséidon n'ont pas marché au Japon, donc ça n'intéresse personne".

Bref, c'est du vol à ne pas en douter mais paradoxalement, si ces personnages cartonnent, on a peut-être une chance de bouffer autre chose que du Sanctuaire et de l'Hadès. Depuis 2002, je frôle un peu l'overdose à ce niveau-là.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)