Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !!
Genki a écrit :Le combat doit se dérouler entre les 2 cinématiques Icon_rolleyes
Les 2 cinématiques ont été colées ensemble.

Moi pareil Genki me manque que c'est 2 là. Je me demande bien comment on doit faire pour arriver a ce combat Icon_confused
Répondre
Pour le mode grand POPE donc , j'avais le niveau 15 !

La technique imparable : Prenez CAMUS (verseau) , approchez-vous de vos adversaires et tournez autour bas+ triangle par example et quand vos adversaires frappent et que vous les esquivez vous avez le temps de les frappez ( carré + carré + carré etc... ) Et quand votre gauge est assez elevé ( toujours avec CAMUS ) n'arretez pas de leur bourrez leurs gue**** avec un petit R1+O ( l'attaque de glace a distance )

j'aurai pu le faire rien qu'avec Camus mais Aldebarab n'est pas mal non plus ( qui l'eut cru Icon_lol )
Tpujours la meme technique mais ces coups de bases sont assez puissants ( carré+carré+carré )

Bref rien qu'avec Camus il y a possibilite de le faire sachant qu'il n'y qu' IKKI que j'ai battu part K.O les autres etaient avec le TIME-UP !!
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Lol, tu dit trop simple mais t'as quand meme eu le temps d'atteindre le niveau 15 :p.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Est t'il possible d'avoir un stage bonus* lorsque qu'apres ce combat ont peut choisr entre 2 sequences cinematique? Exemple j'ai battus shaka avec ikki en obtenant les notes A, ,S et A ce qui est suffissant normalement pour gagner un stage bonus mais ils ne mon pas proposé le stage. C'est les sequences ou shiryu sors hyoga du bloc de glace pour le premier choix et pour le deuxieme shiryu ce bats avec dohko avant de sortir hyoga du bloc.

*Sequence entre les combats ou l'ont tues des tas d'enemis
Répondre
Un petit HS (quoi que.......)

Sur playfrance le jeu kessen 3 chez nous aura les voix anglaise et jap

alors j'ai demander pourquoi ne pas faire ca avec tous les jeux jap qui sorte chez nous et le redacteur de playfrance ma repondu:

SCEE demande en general aux editeurs tiers de ne pas inclure les voix japonaises!

Dans le communique de presse officiel sur Kessen III on peut lire:

KOEI a écrit:
Concernant la localisation

Vous avez été nombreux amis journalistes à nous signaler que les voix originales asiatiques colleraient mieux à l’ambiance Nipponne du jeu. Après de longues négociations avec notre partenaire SCEE, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous pourrez choisir des voix anglaises ou Japonaises avec des sous-titres en Français dans le menu des options! C’est une première !

Voila c'etais pour dire que c'etais bien vrai cette maudite politique debile!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Un petit HS (quoi que.......)

Sur playfrance le jeu kessen 3 chez nous aura les voix anglaise et jap

alors j'ai demander pourquoi ne pas faire ca avec tous les jeux jap qui sorte chez nous et le redacteur de playfrance ma repondu:

SCEE demande en general aux editeurs tiers de ne pas inclure les voix japonaises!

Dans le communique de presse officiel sur Kessen III on peut lire:

KOEI a écrit:
Concernant la localisation

Vous avez été nombreux amis journalistes à nous signaler que les voix originales asiatiques colleraient mieux à l’ambiance Nipponne du jeu. Après de longues négociations avec notre partenaire SCEE, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous pourrez choisir des voix anglaises ou Japonaises avec des sous-titres en Français dans le menu des options! C’est une première !

Voila c'etais pour dire que c'etais bien vrai cette maudite politique debile!!

Je voudrais vous faire profiter d'un de mes petits messages sur le forum d'Atari (éditeur de Saint Seiya en France, je précise Icon_wink ), et de sa réponse.

Mon message:

Citation :Toujours pas de réponses pour les voix?

Dans ce cas c'est mal barré, d'autant plus que je viens à l'instant de voir ce qui semblerait être l'intro de la version US (images tirés de Pegasus Fantasy, chanson punk qui fait plus penser à Hélène et les garçon version US quà'autre chose... à gerber donc), même si j'ai plus l'impression que c'est un gros fake.

En tout cas, messieurs Atari et Sony, si les voix sont US, ça sera sans moi. Autant j'ai craqué pour Budokai 2 et 3 (et je regrette vraiment, vu que comme par hasard vous avez sorti le 2 sur GC avec voix jap), autant je considère cela comme un SACRILEGE de toucher aux voix de Mr Furuya et sa bande. D'autant plus qu'apparament le jeux n'est pas génial, donc si c'est pour se taper en plus des voix de *****, 60 euros c'est beaucoup trop cher, et de toute façon j'ai la possibilité de me le faire prêter.

Déjà qu'on aura jamais de VOST pour le DA, alors merci de penser un peu aux fans plutôt qu'à votre porte-monnaie, et de ne pas faire la même erreur que pour Budokai 2 et 3.

D'autant plus que cette fois, le jeu est sorti en premier au Japon, donc vous n'aurez plus d'excuses.

Et par pitié, ne me sortez pas l'excuse bidon "made in Sony", comme quoi ils ne veulent plus de voix Jap dans les jeux Euro, suffit de jouer à .Hack pour se rendre compte qu'elles y sont.

A bon entendeur, j'espère que Sony arrêtera enfin de prendre ses clients pour des billes. Y a pas que les fans de PES et GTA à contenter.

La réponse d'Atari:

Citation :(je vais me faire un post enervé, histoire une enième fois de tuer ce débat dans l'oeuf... Chose certainement stérile, mais bon, je ne désespère pas...)

En étant bêtement matérialiste et mercantile (ce que nous sommes beaucoup moins que tu ne le crois):
- a/ Nous sommes une entreprise, et pas des philantropes. Notre but est de gagner de l'argent. Plus on vend de DBZ, plus on est contents, schématiquement.
- b/ Les fans nous hurlent dessus à chaque nouvelle version de Budokai pour la non-présence des voix jap, et je te passe les insultes sur les forums et les CENTAINES d'insultes par e-mail. Donc les fans ne sont pas contents. Donc potentiellement ils peuvent ne plus acheter des jeux DBZ s'il n'y a pas les voix jap. En gros, on vendra peut-être même plus de jeux DBZ en mettant les voix jap (qui sont de toutes façons enregistrées pour le marché japonais, donc ce n'est même pas un coût supplémentaire). Et, cerise sur le gâteau, les fans seront EN PLUS supercontents.

La conclusion est simple: TU NOUS CROIS ASSEZ STUPIDES POUR NOUS PRIVER DE TOUT CELA en choisissant DELIBEREMENT de ne pas mettre les voix japonaises?????

Si c'est le cas, c'est une insulte à notre intelligence. C'est bel et bien qu'il y a des contraintes autres, dont nous vous avons donné un embryon d'explication, et QUI N'EST PAS DU AU FAIT QUE DBZ SORTE D'ABORD EN EUROPE, AVANT LE JAPON! Ni, bien évidemment au fait que nous avons décidé arbitrairement de ne mettre que les voix US dans le jeu.
Et puis, "excuse bidon": rappelle-moi, tu travailles dans le jeu vidéo et tu en connais tous les rouages, pour te permettre des jugements de la sorte, je suppose?

DBZ est un jeu de fans, c'est cela qui fait son immense succès. Aussi, notre volonté est de les satisfaire le mieux possible. Normal: ce sont eux nos clients. Donc, sachez que nous nous battons au quotidien pour l'intégration des voix japonaises dans chacun de ces titres "japanime", en guise d'option (jap ou US), DBZ et CDZ inclus. Comme vous le voyez, on progresse: la sortie de DBZ Budokai 2 NGC le démontre. Rien n'est acquis, mais nous nous battons. Férocement.

D'où mon énervement.

Sans rancune!

Voilà.
Répondre
ouais....c'est a croire que personne n'est responsable..."c'est pas moi c'est lui.." lol

Citation :Et puis, "excuse bidon": rappelle-moi, tu travailles dans le jeu vidéo et tu en connais tous les rouages, pour te permettre des jugements de la sorte, je suppose?

quand on voit spectaa et mystvearn modifié les musics en "un rien de temps" (façon de parler bien sur) :P ...bref argument bidon pour moi Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :ouais....c'est a croire que personne n'est responsable..."c'est pas moi c'est lui.." lol

Citation :Et puis, "excuse bidon": rappelle-moi, tu travailles dans le jeu vidéo et tu en connais tous les rouages, pour te permettre des jugements de la sorte, je suppose?

quand on voit spectaa et mystvearn modifié les musics en "un rien de temps" (façon de parler bien sur) :P ...bref argument bidon pour moi Icon_confused

Faut dire que j'ai pas beaucoup dormi entre le taffe et le reste quand je fesais mes patch Icon_biggrin.

Honnetement, une fois que t'as l'image prete, et que t'as les voix que tu veux incruster, en moins d' une demi journée tu peu modifier toute les voix du jeu ainsi que toutes les zics.Par contre je veux demander aux gars d'atary ou ils ont caché certains sons du jeu chez dimps Icon_lol .
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :ouais....c'est a croire que personne n'est responsable..."c'est pas moi c'est lui.." lol

Faut dire que j'ai pas beaucoup dormi entre le taffe et le reste quand je fesais mes patch Icon_biggrin.

Honnetement, une fois que t'as l'image prete, et que t'as les voix que tu veux incruster, en moins d' une demi journée tu peu modifier toute les voix du jeu ainsi que toutes les zics.Par contre je veux demander aux gars d'atary ou ils ont caché certains sont du jeu chez dimps Icon_lol .

secret professionnelle spectaa ! Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je trouve que l'explication du gars d'Atari excellente ! Allez ATARI ! Courage ! On va battre SCEE !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)