Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
intru a écrit :Sinon gg sammy pour tanleur, faudra se refaire ça :d en tout cas kazuya à l'air d'envoyer du lourd oO

Très bonne session!!!! Mais je vais avoir besoin de faire un coup par la case training Icon_wink Je vais passer un peu par la case training histoire de booster ça. Kazuta envoie effectivement du lourd mais j'ai encore un peu de mal avec sa mist stance.

Si je te vois en ligne sur le jeu, je n'hésiterai pas à t'envoyer une invit pour faire chauffer le stick Icon_wink

ps: ta Juri m'a fait souffrir Icon_mrgreen
ps2: j'étais mort de rire quand on a pris instinctivement Sagat & Jin, dans le même ordre, sans connaitre nos choix respectifs
ps3: j'ai gagné en mode Pandora un round ce qui relève de l'exploit quand tu vois le faible rapport coût/utilité du truc Icon_rolleyes
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
MDR oui pour le sagat jin j'ai même pensé au bug haha
[Image: ipo85.png]
Répondre
Putin je kiff ce jeu y a plein de possibilité, les persos déchire bien, dommage que ce putin de bug gâche le online

EDIT: Tiens à part sammy personne de MM joue sur le jeu ? ^^
Répondre
Moi je me tâte encore à le prendre pour le moment, sachant que je vais déjà prendre la version PC. Mais j'avoue que ça me fait chier d'attendre jusqu'au 14 mai...

Sinon j'ai pu tester un bon moment le jeu jeudi soir et vendredi après-midi! Je ne sais pas trop quoi en penser lol. Je crois que je m'attendais trop à un SFIV avec des persos Tekken, notamment au niveau du feeling des persos issus de Street Fighter. Les timing pour les links sont vraiment différents, et je trouve les persos plus lourds/moins rapides que dans SFIV (ça m'a choqué en prenant Dictator, j'avais l'impression de bouger un tank...)

En fait c'est tout le jeu même que je trouve moins rapide que SFIV, les chain combo apportent un peu de vitesse mais les normaux/enchainements de links sortent moins vite je trouve. Au début on a vraiment trop tendance à vouloir placer un chain combo + launcher à la moindre occasion, une habitude à ne pas prendre trop souvent.

Les persos de Tekken apportent une vraie bouffée d'air frais, même si ils sont pour beaucoup assez difficile à prendre en main comparé au persos de Street (question d'habitude aussi). Maitriser Jin ou Kazuya ça va être tendu! Icon_neutral

Sinon concernant les décors et musiques, bof bof, à 2 ou 3 exceptions près.

Bref, on sent vraiment que le jeu à un énorme potentiel, va falloir bosser les juggles en training! Icon_biggrin
Répondre
Bon, je prends de grosse défaites contre Intru mais on rigole bien Icon_biggrin

Le jeu est bien ficelé et les personnages de Tekken apportent un vrai plus. Le online a un gros bug de son mais sinon il n'y a pas de lag.

J'aime beaucoup Kazuya mais je sens aussi que Heihachi a un très gros potentiel.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
ouep heihachi il tue bien ^^ les juggles sorte vite, facile et ça arrache la barre de vie Icon_biggrin

Bah sinon ça va sammy ^^ juste cancel les bas HK par un hado quand je bloque ( ou en faire moins ) j'ai puni plein de bas hk comme ça. Et puis tu ma mits des fessées aussi cool

ici j'ai joué contre un Allemand le gars avec Jin c'était un monstre la tapé des juggle de fou Oo
Répondre
Intru: oui moi je jou mais sur ps3.
Personne de mangamyth sur PS3 ?
Au cas ou mon id c'est KILLUMINATI_03
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Intru: oui moi je jou mais sur ps3.
Personne de mangamyth sur PS3 ?
Au cas ou mon id c'est KILLUMINATI_03

Ha oui bah je t'ai dans mes contact invite quand tu veux ^^
Répondre
Il pas de souci ;-)
J'y serai sûrement ce soir vers 00h30
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :Il pas de souci ;-)
J'y serai sûrement ce soir vers 00h30

Je serais pas dispo à cette heure la ^^ , mais bon jeu !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)