03-23-2012, 04:13 PM
booboo a écrit :Ah merde! Et pas de combats de boss non plus ni de monde ouvert à explorer?
Non

Le jeu est surtout fait pour le mode vs/online malheureusement...
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations
|
03-23-2012, 04:13 PM
booboo a écrit :Ah merde! Et pas de combats de boss non plus ni de monde ouvert à explorer? Non ![]() Le jeu est surtout fait pour le mode vs/online malheureusement...
03-23-2012, 04:53 PM
Oulah! douche froide en ce qui me concerne...
![]() Jusqu'à aujourd'hui je croyais vraiment que le story mode serait du même niveau que storm 2, ce qui m'à fait passer la pilule du gameplay trop simpliste et de l'absence des longs ougis. Mais là, si en plus le story mode est en carton, c'est à se demander pourquoi CC2 à mis autant de temps à le sortir. Donc pour résumer, le seul point fort de ce jeu c'est son roster archi complet, un peu juste je trouve...
03-23-2012, 05:33 PM
Archi complet c'est vite dit, il manque quand même les 4 du Son.
03-23-2012, 06:16 PM
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Archi complet c'est vite dit, il manque quand même les 4 du Son. Oui ^^ Bah comme Gregnas la dit le mode story, ça n'a plus rien à voir avec le 2 (ni même le 1er enfaite) y a des intros en animés, quoique la plupart du temps c'est en image fixe... Le gameplay ça reste du storm, donc c'est du bon y a quelques trucs en plus mais bon ^^, y a quand même 70 persos jouable et un bon petit contenu pour ceux qui aime collectioner des images et tout in game. Moi je dis ça reste un jeu très honnête ( y a de quoi faire ! ) mais loin de la qualité du 2 ( et 1 ) pour le solo ![]()
03-23-2012, 11:27 PM
C'est un genre de Tekken Tag Tournament, faut pas s'attendre à des miracles, le jeu a été produit beaucoup plus rapidement que les 2 premiers qui ont bénéficié chaucun de 2 années de développement.
Ce jeu est là pour faire patienter les fans le temps que le manga prenne de l'avance pour apparement sortir Storm 3. Les développeurs attendent le retour du nouveau style du mode histoire pour voir s'ils vont le conserver ou non pour Storm 3.
03-24-2012, 06:15 AM
Ben ça fait quand même un an et demi que ce storm generation est annoncé donc il à eut un temps de développement assez long.
Peut-être que c'est le projet "asura's wrath" qui à retardé la sortie mais en tout cas j'espère que le story mode de storm 3 ne sera pas calqué sur celui de storm generation, mais je ne m'en fait pas trop de ce côté là.
03-25-2012, 02:07 PM
Bon j'ai déjà fini le mode histoire :p
Très très court ^^ -- Dim Mar 25, 2012 3:06 pm -- Mini review, vu que j'ai bien fumé le jeu ^^ Je reviens pas sur le mode story, pour ceux qui ont un doute faut jouer à la démo = mode story ![]() Le gameplay ça devient déjà plus ennuyant pour un jeu qui s'annonce tourné vers le online/versus, ça change pas beaucoup du Storm 2 sauf la barre de substitution (comme dans la démo enfaite ![]() Encore un truc qui prouve que CyberConnect c'est bien foutu de nous, les ougis des persos... c'est de la copie du Storm 2 ![]() Les nouveaux persos ont été dev à mon avis y a perpette pasque la Mizukage,Tsuchikage,Danzou ect je les trouvent totalement foiré C'est vraiment le minimun que cyberconnect a fait avec le jeu ![]()
04-19-2012, 09:15 PM
Salut la compagnie !
Je fais appel a vous parce que je tente de platiner le jeu et il me manque un seul trophée, celui ou il faut 80% des images :/ Je suis bloqué a 79% et je ne sais absolument pas comment combler ce dernier % restant, j'ai pourtant tenté tout ce que je pouvais, j'ai fait tout les tournois, tout les survival, tout les storys :/ Il parait qu'on a des chances d'avoir des cartes en jouant online, alors je me suis dis que ca serait sympa si l'un d'entre vous possédant beaucoup de cartes, pouvait se libérer un petit moment pour m'aider a obtenir mes cartes manquantes ^^ J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça me gonflerait de pas avoir le platine a cause d'un truc aussi con xD Merci d'avance ![]() EDIT : Bon bah finalement c'est bon j'ai eu le platine, ce fut long et laborieux en online, comme dans uns2 ca spam sévère xD ![]()
04-19-2012, 09:32 PM
Ah tant mieux alors, bien joué pour ton platine ! Pour ma part, j'attends toujours mon jeu mais bon je pense que j'aurais le platine assez facilement et rapidement je l'espère :p.
![]()
04-19-2012, 10:03 PM
Le platine est vraiment pas compliqué effectivement, par contre arme toi de patience, parce que c'est long xD
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|