Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserk renaît de ses cendres ! Le nouvel animé !
Rassures-toi, les BR sont rentrés dans les moeurses (toutes mes excuses pour cette orthographe sans doute foireuse) des éditeurs d'animés et notamment chez Dybex. Les films ils les sortent directement en BR en même temps que les DVD, ils se mettent même à refaire des éditions de mangas déjà sortis en DVD, mais en BR wink
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Premier visuel de l'édition DVD :

[Image: 120508120449553806.jpg]

Elle est prévue pour le 31 Mai en France selon amazon !

Par contre, j'ai pas d'info sur les bluray xD
Répondre
Merci pour la news, snakou. Le 31 mai, c'est cool ça par contre je trouve un peu dommage que le titre cache complètement l'illustration de Zodd.

Et puis je ne savais pas que le film n'irait pas jusqu'au sabbath, il doit s'arrêter après le départ de Guts de la troupe du faucon...
Répondre
Je crois pas, il me semble que le film 2 est axé justement sur la dernière bataille de Guts au sein de la troupe du faucon, et doit probablement s'arrêter sur son départ de celle-ci.
Le troisième film quant a lui confluera l'age d'or ^^

J'ai lu il y a quelques jours une interview des mecs qui font les films, et ils ont annoncés que si les films marchent bien, ils comptent bien adapter la suite, alors croisons les doigts !
Répondre
Remarque c'est pas pas plus mal trois films, ça permet de ne pas bâcler cet arc qui est considéré par beaucoup comme le meilleur du manga.

Mais quand même vivement la suite pour voir Guts en mode "guerrier noir"! cool cool
Répondre
Clairement ouais ! Depuis le temps qu'on attends ça xD

Mais bon, j'ai déjà bien hâte de pouvoir regarder ce premier film !
Répondre
C'est clair que c'est les 13 premiers tomes les meilleurs (et de loin) après et ce jusqu’au dernier que j'ai lu, c'est bien mais sans être extraordinaire, il se passe plus grand chose je trouve , déjà avec Casca qui reste tout le temps bizarre depuis le tome 13, rien na bouger avec elle.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En ce qui concerne Casca...

Je pense que ça va pas mal changer quand ils arriveront sur l'île des elfes. Et ça sera peut être pas forcément en bien ^^ Comme l'a dit Puck à un moment, si sa mémoire est partie, c'est peut être un mécanisme de défense, et qu'elle ne veut simplement pas se rappeler. Si la mémoire lui reviens, c'est pas dit qu'elle redevienne la Casca qu'on a connu, ça va quand même la marquer ce qu'il s'est passé durant l'éclipse.

Enfin bon, je dis ça, mais moi je veux que Guts et Casca retrouvent leur relation de juste avant l’éclipse, ils en ont trop baver pour pas retrouver ces moments de bonheur xD

Autre point qui concerne Casca aussi (mais pas qu'elle), c'est son fils avec Guts qui a été "infecté" par Griffith. Il semble être de leur côté, il les protège pas mal, et il semble avoir de sacrés pouvoir (en tout cas, suffisamment pour calmer Guts en mode berserk, et faire fuir les apôtre d'un seul regard).
Je pense qu'il aura un rôle important à jouer le ptiot ^^
Répondre
Gregnas a écrit :C'est clair que c'est les 13 premiers tomes les meilleurs (et de loin) après et ce jusqu’au dernier que j'ai lu, c'est bien mais sans être extraordinaire, il se passe plus grand chose je trouve , déjà avec Casca qui reste tout le temps bizarre depuis le tome 13, rien na bouger avec elle.

'Tain quand même, dire qu'il ne se passe rien après le gros flash-back, c'est être quand même super exigeant niveau scénar et action! :shock:

Le chapitre des enfants perdus avec le combat dantesque contre l'apôtre et un Guts absolument déchaîné ( il est en feu, transperce un embryon pour l'éteindre avec son liquide amniotique le tout en souriant comme un taré (!!) ), le chapitre bien glauque et désespéré de la tour des châtiments, le passage contre les trolls et Slane, Guts qui acquière l'armure du Berserk (enfin!), l'alliance Zodd-Guts face au roi des kushans etc etc etc...

Je suis d'accord pour concéder que depuis le bateau, il ne se passe plus grand chose mais pour moi, les 25-30 premiers tomes sont tout aussi mythiques que l'âge d'or.

Voilà pour mon p'tit coup de gueule en tant que fan boy pas du tout objectif. Icon_mrgreen
Répondre
Sans oublier le dernier gros évènement, avec Griffith qui créé enfin son propre monde : Fantasia.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)