Sujets : 45
SnaKou a écrit :Personne a d'autres infos concernant le DLC Berserk ? Ça m'inquiète un peu de voir nulle part sa possible disponibilité en Europe :/
Tout ce que je sais c'est qu'il sera offert à ceux qui pré-commandent le jeu au japon, mais c'est tout 
Y a l'air que c'est ingame ( donc pas de DLC ^^ )
Sinon j'ai chopé le jeu hier et c'est le kiff :) les combats sont génial en plus vu que ont peut changer de classe quand ont veut ca fait que le jeu est pas répétitif, le sythème de pions me fait triper ( merci pour ton mage sheron

il m'a carotté, je me disais tin il attaque pas les pions ou quoi

)
je taperais des screens de ma partie bientôt
Sujets : 9
In game ? C'est a dire ? On peut acheter le stuff de Guts et Griffith chez les marchands ?
Parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait VOIR le stuff sur les pions des japonais qui ont le dlc, mais que le seul moyen pour nous à l'heure actuel de les avoir est qu'on nous donne ces items en cadeau à un de nos pion :/
Oki va falloir que je me renseigne alors

Merci à toi
Ah nice !

Tu pourrais nous dire combien ça coute les stuffs berserk chez le marchand la prochaine fois que tu y passes please ?
Moi j'ai commandé le Guide US du jeux, je devrais le recevoir dans la semaine, je vais pouvoir étudier tout ça avant de me lancer une bonne fois pour toute dans l'aventure