Voilà LA BONNE NOUVELLE de l'année !!
Enfin une annonce que plus personne n'attendait et pourtant nous arrivons encore de nos jours à être agréablement surpris et j'en suis le premier content. Je ne poste pas souvent mais là l'annonce est tellement "majeure" que j'y suis obligé.
Alors content je le suis et même plus, mais mon expérience m'oblige à émettre quelques réserves quand même quand je vois ce qui nous est pondu depuis ces dernières années et ce dans toutes les catégories de produits.
On nous annonce un film: Ok !
On nous dit que le maître Tori sera "impliqué" : Ok !
On nous met deux photos assez sympas : Ok ! (quoique le goku de gauche fait quand même trop grossier, perso j'aime pas ce design)
Par contre je pense ne pas être le seul à me méfier de cette annonce qui semble certes extraordinaire mais qui peut vite se révéler foireuse, Je m'explique et cela n'engage que moi :
La durée du film si elle ne dépasse pas 45 mns ça risque d'être un peu léger pour bien s'imprégner de l'ambiance.
Le chara design, s'il est du même acabit que les dernières productions animées, ça va être dûr à digérer !
Et l'animation j'espère qu'elle tiendra un minimum la route pour faire honneur à l'appellation "film" mais c'est peut être le seul point ou je ne me fais pas trop ou en tout cas le moins de soucis.
Bref tout ça pour dire que je suis honnêtement super enthousiaste mais que j'ai tellement peur d'être déçu que finalement je n'en attends pas grand chose. Et que si cela se révèle être un bijou au final eh bien je serai le premier à en chialer de joie.
Dragon Ball forever ....