Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gakin
  • Bonjour à tous,

Je suis Gakin de la race barbare la plus puissante de l'univers, enfin, ce qui l'en reste ^^^. J'ai 16 ans et je suis un fan incontesté de Dragon Ball que je connais depuis à peu près 8 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir parler de cet univers avec d'autres fans. J'aime le style de dessin de Toriyama-Senseï, ses histoires et un peu de sa biographie Icon_mrgreen Je préfère aussi regarder Dbz en VOSTFR parce que la version française n'est pas tip-top Icon_confused??: Je suis fan de pratiquement tout les personnages de cet univers ^^

-J'aime aussi d'autre manga tel que : One Piece, Naruto mais aussi des one shot et autre manga de toriyama comme: Dr.Slump, Kajika, Sand Land...
    -Ainsi que quelques Marvel et DC Universe comme: Hulk, Spider-man, X-Men, Superman, Batman. Les classiques quoi... Icon_mrgreen

J'ai aussi plusieurs Seiyū préféré : Masako Nozawa, Horikawa Ryô et d'autres dont je ne connais le nom ::^^:
    J'aime bien les jeux vidéo, le sport, Des livres de Science-fiction et j'écoute un peu de tout en musique.

Je visite souvent ce site, et je peux vous dire que le design est vraiment bon ::-D , et les dossiers sont aussi bien détaillé. Je visite plusieurs site et forum pour améliorer mon savoir sur Dragon Ball ::^^:

Voilà voilà wink

Icon_arrow Principaux loisirs: Lecture, Musique, Informatique, Jeux vidéos
    Icon_arrow Qualités: Courageux, Gentil
    Icon_arrow Défauts: Trop Gentil

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum: En surfant sur le Net ^^
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi :)

Ça fait plaisir une présentation comme ça ! Il y avait longtemps ! J'espère que tu te plairas sur le forum.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Excellente présentation, effectivement ça fait plaisir! ^_^

Bienvenue sur MM! Icon_biggrin
Répondre
Bienvenue à toi sur le fofo. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Welcome !
Répondre
Bienvenue sur le fofo Icon_wink
Répondre
Bienvenue sur MM ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue Icon_wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Merci en retard :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)