Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3
J'aurai été ravis de t'aider, malheureusement, je ne l'ai pas Icon_sad
J'espère que tu pourras remettre la main dessus via quelqu'un du forum !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je n'ai malheureusement plus rien concernant tout ça. c'était un vieux disque qui a claqué.

le site du tutorial de modif que j'avais fais existe encore si ça peut t'aider:

http://mugen01.free.fr/
Répondre
Merci quand même les gars, à ce que je vois je ne suis pas le seul dans ca cas lol.

C'est dommage car c'etait un patch unique et de bonne qualité, ce qui est rare et je le gardais depuis sa sortie... la prochaine fois je copie un peu partout pour etre sur de ne rien perdre!

Merci pour le lien Myst, je tenterai de faire quelque chose :)
Par contre je vais essayer de le faire sur Budokai 3 Collector, donc la version FR car il ne me reste que celui la pour le moment.
J'ai vu que le dossier USR avec le fichier ADX_JPN.AFS etait present, je pense donc que ca devrait etre possible.

Par contre il va falloir que je trouve des digits de cris en bonne qualité et ça c'est autre chose Icon_confused

Si vous avez des liens je e suis pas contre Icon_mrgreen
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Bonjour tout le monde,

je déterre un vieux post lol, mais oh malheur, je voulais montrer à un pôte le superbe patch mystvearn avec les musiques et surtout les voix au top pour ce budokai, pour comparer avec les productions actuels qui sont avouons le mollassonnes, décevantes, nul.. ect ect, j'insère donc mon dvd dbz3 avec le patch et la rien du tout, j'insère le cd dans mon pc et la rien du tout et message " erreur redondante " dvd foutu, et comment je fais maintenant? car c'est un patch ultra collector, ça met la paté à tous les dbz sortis,.

donc si une bonne âme pouvez avoir l'iso ou le patch mystvearn, ça serais vraiment mais alors vraiment sympa.

merci d'avancr Icon_biggrin
Répondre
hhoy a écrit :Bonjour tout le monde,

je déterre un vieux post lol, mais oh malheur, je voulais montrer à un pôte le superbe patch mystvearn avec les musiques et surtout les voix au top pour ce budokai, pour comparer avec les productions actuels qui sont avouons le mollassonnes, décevantes, nul.. ect ect, j'insère donc mon dvd dbz3 avec le patch et la rien du tout, j'insère le cd dans mon pc et la rien du tout et message " erreur redondante " dvd foutu, et comment je fais maintenant? car c'est un patch ultra collector, ça met la paté à tous les dbz sortis,.

donc si une bonne âme pouvez avoir l'iso ou le patch mystvearn, ça serais vraiment mais alors vraiment sympa.

merci d'avancr Icon_biggrin

J'avais fait plusieurs copies a l'epoque (certaine que j'ai modifier, certaines ou j'ai fait n importe quoi aussi Icon_lol ). Je vais chercher chez mes parents pour voir si elles marchent encore.
Répondre
Je suis aussi intéressé tetsuya ^^
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
hello tetsuya

alors as tu trouvé des copies fonctionnelles chez tes parents? lol

merci d'avance Icon_biggrin
Répondre
Perso de mon côté, je n'ai pas le patch non plus, mais j'ai les 11 vidéos que Mystvern nous avait partagé.
Si ça vous intéresse je les uploaderai. Icon_wink
EDIT :
Bon voilà je les ai uploadé, enjoy : Icon_wink
[youtube]B890eCUJpXc[/youtube][youtube]OVCqbPeJqeY[/youtube]
[youtube]59meN6-O7nM[/youtube][youtube]Khfm7BIlOlM[/youtube]
[youtube]7-OCV-63HYk[/youtube][youtube]dR2UDRjS-R0[/youtube]
[youtube]Buc24PZHp5s[/youtube][youtube]LD9xU5OMdaw[/youtube]
[youtube]e2G9EVpIDso[/youtube][youtube]lTJribpWDEQ[/youtube]
[youtube]ldk1fBqoZSI[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je sais pas si je dois l'annoncer mais j'ai bel et bien l'Iso de la version de Myst :)
Si y a un cloud ou autre, je peux avec grand plaisir vous l'uploader ^^
J'ai d'ailleurs une save au format PCXS2 et une sur carte mémoire (mais je sais pas comment faire pour la faire basculer sur pc lol).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
C'est une bonne nouvelle, tu vas faire plaisir à certains :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)