Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Mirai no Trunks a écrit :Ah d'ac TBA, effectivement je vois que ça car j'imagine même pas la taille de sa vidéo, elle doit être largement supérieur à 2Go

Edit:

Voici une toute nouvelle vidéo de Budokai HD collection de près de 8Min...
Nan j'deconne, j'ai ENFIN réussi à faire une vidéo de bonne qualité de Budokai 3 Collector su PCSX2 et l'uploader sur Youtube!

Pour la capture FRAPS marche vraiment bien, même s'il fait des vidéos d'une taille ÉNORME.

Ensuite J'ai essayer plein de Logiciel de montage, beaucoup sont bon et ont de super effets de transitions, mais voila une fois la vidéo montée, l'encodage même en HD avait une qualité pourrie... et perdait le 60 FPS, trop dég quoi ma vidéo n'avait plus d’intérêts.
Je l'ai donc monté avec virtualDub, qui garde une qualité excellente après réencodage ainsi que le 60 FPS, mais je n'ai pas réussi a faire de transitions, je ne sais pas si on peut en faire avec ce log (si quelqu'un sait comment faire Icon_mrgreen ), les coupures sont donc moches mais je n'y peu rien j'ai surtout voulu faire un truc vite fait pour montrer ce que donnait le jeu sur émulateur.

La qualité de la vidéo bien que bonne, est tout de même largement en dessous de l'originale car j'ai ensuite ré encoder une 2 fois en MKV, puisque le AVI pesait 24Go! la en MKV la vidéo fait 800 et quelque MO (mais qualité identique), par contre le passage sur youtube lui a bien fait perdre en qualité d'image et en netteté... mais aussi en fluidité puisqu'elle etait d'origine a 60 FPS et la elle est passer a 30 (et encore), bref je me suis embêter pour rien.
Évidemment ça fait beaucoup moins bien, mais le je crois que je ne peux rien faire malheureusement. je pense qu'il est impossible de diffuser sur le net la même qualité que j'ai en jouant.

Sinon L'image peut paraitre légèrement "aplatie" car le jeu à été mis en Full Screen 16/9 au lieu du 4/3 original.

Voila j'ai donc fait quelques combats variés pour voir quelques environnements/Personnages différents, mais ça devrait suffire pour vous convaincre que le jeu n'avait pas besoin de ces (affreuses) retouches

La vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=FBobkgCj ... e=youtu.be (N'oubliez pas de mettre en 1080P bien évidemment wink

Tu as modifié les musiques de ton jeu ? c'est vraiment autre chose avec les musiques originales ! syma ta vidéo
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Genki a écrit :C'est vraimetn sympa comme rendu wink

Par contre tu as quoi comme carte graphique ?

Pour un budokai ! Une carte graphique moyenne ( voir faible ) fait tourner tranquillement le jeu . une geforce 9800gt par exemple suffit ....
Pour ce qui concerne sparking meteor là on va avoir du mal , mais avec une gtx560 Ti ça passe tranquille .... J'ai tester .

Et je parle aussi bien pour la record, et le jeu qui tourne en même temps pour la carte graphique .
Répondre
Sympathique vidéo. :) Ca rend bien cette version avec les ost.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Superbe Mirai no Trunks! Effectivement je fais également tourner le ju sur mon PC est graphiquement c'est plus beau que cette fausse compilation.

Avec les ziks de l'animé j'en ai eu des frissons! Le jeu est toujours aussi violent. ^_^

Budokai 3. cool
Répondre
Genki: J'ai une SAPPHIRE HD7770, il tourne à la perfection, mais comme le dis ^Goku je pense qu'une carte graphique moindre le fait bien tourner aussi.

TBA: Oui j'ai modifier toute les musique du jeu, en essayant de coller le plus parfaitement à la serie selon les decors ou moment du Dragon universe.
Le tuto de Myst et surtout le tiens pour T3 m'a grandement aider, je t'en remercie encore wink

^Goku: Pour Sparking Meteor, oui il tourne nickel, mais il à quelques tres leger bug sur PCSX2, je te conseil de jouer a la version Wii sur Dolphin qui tourne super bien et rend mieux. Comme quoi certains jeux passe mieux sur certaisn emulateurs que d'autres.

Sinon oui la video est pas mal, je l'ai faite vite fait mais je suis tout de même deg du rendu beaucoup moins bien une fois uploadé sur youtube, déja niveau image, mais surtout niveau fluidité ou c'est le jour et la nuit avec la video de base sur mon pc mais bon, au moins vous avez eu un petit aperçu même si le voir en vrai est tout de même bien mieux Icon_mrgreen

Toranku: Budokai 3 Powaaa cool
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Merci de l'info
disons que je viens de changer mon pc il y a peu I7 3770k, 16Go entre autre, mais j'ai la CG de base de ma Mobo et le jeu ne tourne pas Icon_mrgreen
Donc je comptais me prendre une bonne CG, aussi pour éventuellement utiliser Dolphin, histoire de me faire DB sur Wii aussi.

N'étant pas trop sûr, maintenant avec vos réponses je sais que ce que je comptais prendre (GTX660) devrait faire tourner tout ça sans problème Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je vient d'avoir un nouveau pc, ca me donne envie de tester tout ca également (B3, Meteor Icon_mrgreen )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Genki: J'ai une SAPPHIRE HD7770, il tourne à la perfection, mais comme le dis ^Goku je pense qu'une carte graphique moindre le fait bien tourner aussi.

TBA: Oui j'ai modifier toute les musique du jeu, en essayant de coller le plus parfaitement à la serie selon les decors ou moment du Dragon universe.
Le tuto de Myst et surtout le tiens pour T3 m'a grandement aider, je t'en remercie encore wink

^Goku: Pour Sparking Meteor, oui il tourne nickel, mais il à quelques tres leger bug sur PCSX2, je te conseil de jouer a la version Wii sur Dolphin qui tourne super bien et rend mieux. Comme quoi certains jeux passe mieux sur certaisn emulateurs que d'autres.

Sinon oui la video est pas mal, je l'ai faite vite fait mais je suis tout de même deg du rendu beaucoup moins bien une fois uploadé sur youtube, déja niveau image, mais surtout niveau fluidité ou c'est le jour et la nuit avec la video de base sur mon pc mais bon, au moins vous avez eu un petit aperçu même si le voir en vrai est tout de même bien mieux Icon_mrgreen

Toranku: Budokai 3 Powaaa cool

Pour meteor il me semble que j'ai trouver les réglages parfait , au pire je ferait une video pour montrer le rendu .
Je ferais un screen des paramètres utilisés . [ Je me souviens surtout qu'il faut un plugin Gsdx spécifique . ]
Répondre
Genki, effectivement je pense que tu n'aura plus de probeme Icon_mrgreen
Je vais aussi refaire Dragon Ball Wii en HD, le rendu n'aura rien a voir :)

^Goku perso pour que Sparking Meteor soit nickel, j'augmente les FPS a 60 constant (en les bloquant) en version PAL au lieu des 50 et le rendu niveau fluidité ou rapidité est parfait.

Cependant il y a tout de même quelques leger bug parfois sur certains stages au loin (absent sur Dolphin)
et je trouve les contours des persos mieux rendu sur Dolphin aussi (je ne sais pas pk car les jeux sont à la base identique, c'est donc l'émulateur)
Donc je veux bien voir tes réglages :)

Sinon concernant Budokai 3, est ce vrai qu'on peut mettre la version PAL en mode 60Hz NTSC??
Sur gamekult ils disent
"Passer en mode 60Hz NTSC:
Soit au démarrage lorsque vous avez le menu de sélection des langues, soit dans les options, choisissez langue et effectuez la manip suivante :
Appuyez en même temps sur L1, L2, R1, R2
L'écran vous demandera si vous désirez passer en mode NTSC choisissez OUI. Attention, votre TV doit-être compatible 60hz sinon vous aurez votre écran en Noir et Blanc."

http://www.gamekult.com/blog/jokirby/59 ... kai-3.html (vers la fin)

Mais perso je ne sais pourquoi ça ne marche pas, j'ai la version FR de Budokai 3 collector c'est peut etre pour ça?
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Oui ce code fonctionne bien sur la version PAL (en tout cas sur la 1ère version c'est sûr), mais il peut en résulter quelques bugs, genre pendant un Dragon Rush avec Cell ou Kuura par exemple, il était fréquent d'avoir un décalage au niveau du son!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)