Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Si c'est comme en Europe/US les sorties BD sont autorisées 4 mois après les sorties cinés.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ok ça ferait donc juillet/août quoi. Clair que ça va être long d'attendre jusque là, mais au moins c'est l'assurance de regarder ça dans de bonnes conditions. ^_^
Répondre
Exact Toranku, j'avais pas vu que la vidz avait été posté ^^

Pour la sortie je suis deg si on l'a pas en France !!!

A qui s'adresser pour avoir plus d'info ?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Mouais toujours aussi dépourvu d'âme et de charisme ce film.
Je dois être le seul à ne pas être réellement ambiancé par Battle of Gods. Icon_rolleyes
Je pense que beaucoup attendent de ce film, et que beaucoup seront déçus.
Enfin on en reparlera plus tard. Icon_mrgreen
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Revoir Goku et sa bande depuis des années au ciné, des combats en veux-tu en voilà, quelques gags décalés dignes de la série ( Piccolo qui chante! ), un méchant qui finalement se montre assez charismatique,moi ça me suffit amplement! cool Icon_wink
Répondre
Je vais parler du ssj god donc ceux qui veulent pas en savoir plus ne pas regarder, c'est juste ce que je pense rien plus ( ac une capture ecran du trailer pour appuyer lmes propos )

je pense vraiment que le ssj god est en fait le ssj4 [Image: capturewey.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :Pour ma part je le regarderai sans doute en Blu-ray sur mon install cool
Je ne veux pas non plus voir de version "bâtarde" ou filtrée n'importe comment...

Et j'espère que tu noublieras pas de me téléphoner la veille pour que je me pointe chez toi avec pizzas, chips et coca (zéro ?), les mioches au dodo, et les femmes entre elles à papoter Icon_wink
Et autant te dire que s'il sort au ciné en France en vostf, on se prend vite fait un jour de congés et on y va ensemble se le mater 2 fois de suite s'il et bon !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
mikl_ymx a écrit :Je vais parler du ssj god donc ceux qui veulent pas en savoir plus ne pas regarder, c'est juste ce que je pense rien plus ( ac une capture ecran du trailer pour appuyer lmes propos )

je pense vraiment que le ssj god est en fait le ssj4 [Image: capturewey.jpg]

C'est Bills qui lance cette attaque. Icon_wink
Répondre
8k50 a écrit :Et j'espère que tu noublieras pas de me téléphoner la veille pour que je me pointe chez toi avec pizzas, chips et coca (zéro ?), les mioches au dodo, et les femmes entre elles à papoter Icon_wink
Et autant te dire que s'il sort au ciné en France en vostf, on se prend vite fait un jour de congés et on y va ensemble se le mater 2 fois de suite s'il et bon !!

Le RDV est pris cher ami ! Et t'as pas intérêt à le mater avant ! cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
dr_raichi a écrit :Mouais toujours aussi dépourvu d'âme et de charisme ce film.
Je dois être le seul à ne pas être réellement ambiancé par Battle of Gods. Icon_rolleyes
Je pense que beaucoup attendent de ce film, et que beaucoup seront déçus.
Enfin on en reparlera plus tard. Icon_mrgreen

Tu n'es pas le seul, je suis aussi plutot de ton avis!
Tout ce que j'ai vu ne m'as clairement pas donner autant envie qu'un Bojack, Broly, Tapion ou autres malheureusement... je sais pas pourquoi ça fait pas vraiment l'ambiance et la magie de DBZ d'antant.
Et je n'arrive toujours pas a prendre au serieux et encore moins à apprecié ce faux méchant Icon_evil

Bref on verra j'espere être surpris dans le bon sens du terme
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)