Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Peut-être que le Kaio shin que l'on connait, ne connait pas Bisuru, car si on se rappelle il est le plus jeune des kaio shin, les autres sont tous mort, peut-être que eux seul le connaissait, enfin faut que je relise la saga buu peut-être que je me trompe.

Après j'ai pas lu les "spoiler" de fullpowerdbz, donc je ne suis pas au courant de tout, j'attend de voir le film pour garder la surprise :)
Répondre
On ne sait pas si le dieu de la destruction actuel était celui de l'époque de Buu. Mais ça reste très probable.

J'ai l'impression que Bills laisse faire son boulot à certaines entités malfaisantes de temps en temps, comme pour Freeza. Ou du moins, il n'intervient que lorsqu'il n'y a pas assez de destruction de planètes, nécessaire à l'équilibre de l'univers. Donc je ne vois pas pourquoi il viendrait stopper Majin Buu.
Répondre
Une partie de l'extrait du combat de Birisu en full hd ! Du bonheur pur et dur cool

[youtube]qLHQpNPps-E[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Superbe!! Merci! Icon_wink
Répondre
Nouvelle video :

[youtube]Hy1kle7wx60#![/youtube]

ÉDIT Toranku : je précise que ce n'est pas un trailer mais un morceau du film, le premier combat entre Goku et Bills!!! Donc gros gros spoiler!!!
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Bizarre qu'il y ait si peu de fond sonore.
Répondre
Exact, c'était le cas aussi pour le premier extrait qu'on avait pu voir. Je suppose que les musiques sont présentes dans le film complet.

En tout cas graphiquement ça poutre. :shock:
Répondre
Celle là je la matte pas Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi chaque jour qui passe, ma volonté de pas me spoiler diminue. Hier je me suis grillé le ssj God... Icon_redface

A mon avis, il ne faudra pas longtemps avant que je me matte les extraits, le film sera dispo en br dans trop longtemps. Surtout quand je lis les critiques élogieuses de toranku et sendoh, salauds, va! Icon_evil Icon_lol Icon_lol
Répondre
booboo a écrit :Moi chaque jour qui passe, ma volonté de pas me spoiler diminue. Hier je me suis grillé le ssj God... Icon_redface

A mon avis, il ne faudra pas longtemps avant que je me matte les extraits, le film sera dispo en br dans trop longtemps. Surtout quand je lis les critiques élogieuses de toranku et sendoh, salauds, va! Icon_evil Icon_lol Icon_lol

Le SSJG avec toutes les images qui passent sur deviantart, je pense m'être spoilé involontairement aussi et si c'est bien ça en tout cas je le trouve extrêmement pourri, c'est une déception monumentale qui ne ressemble vraiment à rien... Mais cela dit je reste un peu dans le doute pour le moment. Maintenant je contrôle ce que je peux voir de moi-même.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)