Sujets : 165
Rooter ton tel
Sinon j'ai réussi à lancer le jeu hier sur ma tablette et aussi sur mon pc. Par contre un peu dégoûté, j'ai pas fini le tutoriel avec Kulilin sur la tablette (j'avais éteins avant car je ne pouvais pas continuer) et il m'a complètement zappé le tuto... si bien que je n'ai pas pu comprendre le système.
J'ai vu aussi dans les options qu'il y avait un choix pour un mode "tap" c'est à dire qui se joue en tapant l'écran, ou un mode "joystick" avec les curseurs qui s'affichent... dans les deux cas c'est assez difficilement jouable je trouve... Avec la seconde option (joystick) sur le pc, j'ai pas réussi à faire les trucs du tutorial... va falloir que je me repose là dessus.
J'ai "lu" aussi un truc dans les options comme quoi de futurs persos seront "achetables" vur le store.
Sujets : 46
Taikentsuken a écrit :Impossible pour moi de le démarrer sur mon Galaxy S3 avec langue enabler car mon tel n'est pas rooter ;(
Si vous avez une autre solution...je suis preneur :)
Merci
Je suis pas rooter non plus (Ma tablette ne veut pas se rooter...), mais avec MoreLocale 2 ca marche !
https://play.google.com/store/apps/deta ... cale&hl=fr
Sinon j'ai fait une petite vidéo aussi.
[youtube]TjvYplaE5hs[/youtube]
Sujets : 10
C'est dommage je trouve que de petits détails (freeza avec une aura de ssj, un render de gohan ssj2 pour ses attaques en ssj) soient passer, car vu la beauté du jeu et son apparente fidélité graphique (n'ayant pas testé, je ne peux que parler du visuel), ce genre de détail se remarque un peu trop.
Après je m'arrête à ça car autrement il n'y à pas vraiment d'autres reproches à faire au jeu, et c'est quand même honteux qu'un jeu sur téléphone soit plus beau / plus dans l'esprit de DB que les jeux sur consoles de salon qu'on se tape depuis quelques années..
Tu joues sur PC du coup Gregnas pour faire ta vidéo ?
Oui avec le logiciel bluestacks que berni a conseiller, ça marche vraiment bien.
Oui c'est ce que j'ai testé hier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre le mode joystick et y adapter un vrai joystick... Ce serait plus pratique à jouer je pense.
Genki a écrit :Oui c'est ce que j'ai testé hier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre le mode joystick et y adapter un vrai joystick... Ce serait plus pratique à jouer je pense.
Oui c'est sur qu'a la souris c'est pas top, mais bon pour faire des captures ça passe.
Sujets : 17
Le jeu est splendide !!!
Il va me servir pour mon jeu :)
Par contre j'ai eu le même bug que toi Genki...
Faut trouver une solution pour le joystick parce le jeu est génial (une qualité graphique de fou).
Merci à vous et à Greg ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 11
Taikentsuken a écrit :Le jeu est splendide !!!
Faut trouver une solution pour le joystick parce le jeu est génial (une qualité graphique de fou).
Un jeux à base mugen ? J'ai commencé à détourer gohan pour un fututre char hd...
Sujets : 17
berni a écrit :Taikentsuken a écrit :Le jeu est splendide !!!
Un jeux à base mugen ? J'ai commencé à détourer gohan pour un fututre char hd... 
Oh que oui !!! j'ai plein plein charset de que j'ai fais en HD que j'ai même donné pour un projet qui s'appelle Dragon Ball AF sous Mugen ^^-- Ven Mar 29, 2013 1:41 pm --Allez un pti screen de Gokuh version HD :)
Et quelques sprites en cours de modif lol
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...